Auteur :
Kamel M.
samedi 30 septembre 2017 20:01
Très déçu par l’échec concédé à Constantine, le directeur général sportif du Mouloudia s’est déplacé hier matin à Aïn Benian où les joueurs effectuaient une séance de récupération. Le responsable s’est adressé à eux afin de faire le point, car il n’a pas du tout apprécié leur réaction face à une équipe qui était portant à leur portée. Kaci-Saïd, à l’image de tous les Mouloudéens, attendait à ce que les joueurs affichent cette même détermination et cette volonté que lors des deux matchs de Coupe de la CAF face au Club Africain. Des atouts qui leur auraient permis d’atteindre le dernier carré, n’était le mauvais arbitrage dont ils ont été victimes. Ainsi, le directeur général a tenu à avoir des explications sur cet échec qu’il ne veut pas passer sous silence. Après avoir pris la parole, il les a tout simplement sermonnés en leur rappelant qu’ils ne manquent de rien, en étant lotis mieux que les joueurs d’autres formations.
Ils ont reconnu leurs torts implicitement
En savonnant les joueurs qui n’ont pas affiché cette volonté de gagner relativement à leurs adversaires, en haussant ainsi le ton pour les mettre devant leurs responsabilités, ceux-ci ont reconnu leurs torts d’une manière implicite, du fait qu’ils n’avaient pas de réponse convaincante à fournir à leur président et ils se sont contentés de baisser la tête, car ils avaient compris que la fatigue évoquée juste après la fin du match ne tenait pas la route.
Il a exigé d’eux les points de l’OM et de l’USMA
A la fin de son discours, Kamel Kaci-Saïd s’est montré intransigeant et a exigé des joueurs tout simplement de se racheter, car il n’est pas prêt à tolérer un autre échec et a exigé d’eux la victoire face à l’OM, ce mardi, au stade de Bologhine, mais aussi contre l’USMA à l’occasion du derby prévu lors de la prochaine journée de championnat qui a été reportée. Les joueurs sont donc avertis et la direction n’hésitera pas à prendre des mesures contre eux qui sont appelée à remplir leur part de contrat sur le terrain.
Publié dans :
mca
OM
Kaci-Saïd
l’USMA