Equipe d'Algérie

L'aventure brésilienne des Verts commence

Départ ce soir pour Sao Paolo

Auteur : S. F. vendredi 06 juin 2014 22:04

Après un long stage de préparation qui a duré plus de trois semaines, ponctué notamment par deux matchs amicaux disputés et remportés respectivement face à l’Arménie et la Roumanie, les 23 joueurs de la sélection vont désormais aborder la dernière ligne droite avant le début du Mondial. En effet, le départ pour le pays de la Samba, plus précisément la ville de Sao Paolo, est prévu pour ce soir. L’aventure brésilienne va donc commencer pour nos Verts, et on espère qu’elle sera mémorable.
Tous les joueurs sont attendus à Sidi Moussa avant 17h
Comme tout le monde le sait, les joueurs de la sélection ont eu droit à deux jours de repos. Les anciens joueurs locaux à l’image de Soudani, Halliche, Belkalem, Slimani et Djabou, plus Zemmamouche et Bougherra, ont rallié le pays jeudi dans l’après-midi en provenance de Genève, tandis que les autres joueurs ont rejoint leurs familles respectives en France. Tout le monde devra répondre présent au centre technique national de Sidi Moussa avant 17h.

Décollage prévu à 23h
Une fois réunie à Sidi Moussa, la délégation algérienne concernée par ce voyage au Brésil (Les 23 joueurs, staffs technique, médical et administratif), prendra son dîner sur place avant de rallier par bus l’aéroport, Houari Boumediene d’Alger, vers 21h30. L’EN se rendra bien entendu au Brésil à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale, Air Algérie. Le voyage sera direct et ne connaîtra pas d’escales. Pour ce qui est de l’heure du décollage, il est programmé pour 23h. À son arrivée à Sao Paolo, la délégation algérienne trouvera à son accueil le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, déjà sur place depuis près de six jours.
 

Publié dans : algerie Halilhodzic en mondial raouraoua

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir