Auteur :
M. Zerrouk
mercredi 20 septembre 2017 08:57
Comment est l’ambiance au sein du groupe, à quelques jours du match retour de Ligue des champions d’Afrique ?
Une bonne ambiance règne au sein du groupe. Le résultat positif arraché au Mozambique nous a fait beaucoup de bien et va nous permettre d’aborder le match retour avec assurance et confiance. On se prépare dans de bonnes conditions et on est décidés à arracher la qualification au prochain et donner de la joie à nos supporters.
Le report du match contre l’USMBA a arrangé vos affaires, non ?
Bien sûr que ce report a été bénéfique pour nous, car ce n’est pas normal qu’on se déplace le lundi à Bel- Abbès, alors qu’on est rentrés en Algérie le dimanche. La LFP a bien fait de reporter ce match et nous a surtout permis de bien préparer le match retour de Ligue des champions d’Afrique.
Vous êtes concentrés sur le match de ce samedi, pour confirmer le résultat réalisé au Mozambique…
On est désormais concentrés sur le match retour et on se prépare pour l’aborder avec toutes nos forces, afin de réaliser la qualification aux ½ finales. Tout le monde attend de nous voir aller jusqu’au bout de l’aventure dans cette compétition et nous les joueurs sommes décidés à réaliser ce rêve inch’Allah.
Vous avez raté la victoire. Qu’est-ce qui vous a empêché de louper cet objectif au match aller ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Ce n’est pas facile de jouer dans des conditions difficiles, sur une pelouse catastrophique, mais on est parvenus à ouvrir la marque et on était même pas loin d’ajouter d’autres buts. L’adversaire a profité d’une erreur pour égaliser. Il y a une manche retour et on fera tout pour arracher la qualification au prochain tour.
Désormais, vous allez affronter un adversaire que vous connaissez, comment s’annonce pour vous ce match retour ?
On connaît les capacités de notre adversaire. Mais on ne doit pas dormir sur nos lauriers. Il faudra faire très attention à cette équipe qui n’a rien à perdre, sachant que c’est un exploit qu’elle soit arrivée à ce stade avancé de la compétition. On doit prendre l’adversaire très au sérieux cette équipe de Ferroviario. Grâce à notre expérience, on abordera ce match avec beaucoup de rigueur, dans le but d’éviter toute mauvaise surprise.
Un nombreux public est attendu au 5-Juillet. Comment voyez-vous ce match ?
On sait très bien que les supporters seront nombreux à se déplacer au stade pour nous encourager. Maintenant dans ce genre de compétition, il y a toujours une grande affluence. Nous les joueurs serons motivés avec la présence d’un public nombreux et nous tâcherons de jeter toutes nos forces dans la bataille pour se qualifier au dernier carré de cette prestigieuse compétition.
Publié dans :
USMA.
Koudri