Auteur :
Amine L.
lundi 18 septembre 2017 17:31
Finalement, le président du Mouloudia Ahmed Belhadj et l’entraîneur Bouakaz, qui devaient se voir en début de semaine, se sont contentés de se parler au téléphone. Retenu par quelques obligations du côté de la capitale, le premier responsable du club a jugé utile de joindre son coach au bout du fil pour discuter autour du match. Baba voulait en effet avoir des explications concernant le résultat négatif enregistré par son équipe mais surtout le rendement loin d’être convaincant des joueurs au cours de cette rencontre.
Le coach veut rectifier le tir
Même l’entraîneur Bouakaz n’était pas encore au point de donner des explications valables à ce qui s’est passé contre le NA Hussein. Le premier responsable de l’encadrement technique de l’équipe reconnaît que le Mouloudia a présenté son plus mauvais match parmi les trois joués depuis le coup d’envoi du championnat. Bouakaz ne s’attendait guère à une prestation aussi piètre de son équipe qui a raté complètement sa première mi-temps. Néanmoins, l’ancien coach du RCR a promis de faire en sorte de rectifier le tir en prévision du prochain match contre le DRB Tadjenanet.
Désagréablement surpris par le rendement de la 1re mi-temps
Il faut dire que le coach du Mouloudia a fini par le révéler à ses proches collaborateurs en estimant que la première période a été l’une des plus mauvaises réalisées sur le banc de touche depuis qu’il exerce en Algérie. En effet, Bouakaz n’a rien compris à la réaction des joueurs au cours de ce premierhalf. Pour sa première explication, le driver tunisien pensait que l’impact de la défaite concédée face au Paradou AC hantait encore l’esprit des joueurs car techniquement parlant Bouakaz pense que le groupe s’est bien préparé au cours de la semaine qui a précédé le match.
Il a une idée sur tous les éléments
Après avoir aligné dix-neuf joueurs entre titulaires et remplaçants, le coach du Mouloudiasemble désormais avoir une idée juste sur la qualité de son groupe. Désormais, il sera à la recherche de son équipe à qui il doit donner un temps de jeu suffisant et qu’il doit aligner à maintes reprises pour espérer une amélioration sur tous les plans.
Certains joueurs ont déçu
Il n’y a pas seulement les choix de l’entraîneur qui ont été mis à l’index avec la titularisation de Gharbi qui avait un penchant beaucoup plus défensif au cours de ce match puisqu’il faut reconnaître que certains joueurs notamment les nouvelles recrues ont déçu plus d’un non seulement au cours de ce match mais depuis leur arrivée. On pointe surtout un doigt accusateur sur les éléments à vocation offensive qui n’arrivent pas à s’illustrer en ce début de championnat. Les Tiaïba et Elamali courent encore derrière leur premier but ou passe décisive.
Publié dans :
mco
Baba
Bouakaz