Auteur :
Samir K.
mercredi 30 août 2017 18:27
S’il y a bien un joueur qui a tiré son épingle du jeu face au NAHD, lors de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, c’est bel et bien l’attaquant El Hadi Belameiri. Ce joueur pétri de qualités techniques et offensives a été au four et au moulin contre le NAHD. C’est là le nouveau visage de Belameiri qui ne compte pas d’ailleurs s’arrêter en si bon chemin et fera tout son possible, pour marquer d’autres buts et contribuer au grand retour du CSC sur le plan national.
Le titre de meilleur buteur n’est pas un objectif pour lui
Meilleur buteur du championnat avec deux buts inscrits en un match joué, El Hadi Belameiri, qui a réussi une prestation de premier ordre face au Nasr Hussein Dey, ne veut en aucun cas se prendre la tête. Il ne veut même pas penser au titre de meilleur buteur et son seul souhait, c’est de voir le CSC enchaîner d’autres victoires et rien d’autre.
Il évite la pression…
Belameiri ne veut pas se prendre la tête ou mettre de la pression sur ses épaules. Il garde ses pieds sur terre en évitant de s’enflammer. Auteur de deux buts face au Nasria, Belameiri est plus que jamais décidé à garder sa concentration, pour le reste du parcours et ce match qui se profile à l’horizon face au DRBT au stade Smail-Lahoua.
… a retenu les leçons du passé…
L’attaquant du CSC connu pour ses écarts disciplinaires la saison passée, a bien retenu la leçon et il est plus que jamais décidé à travailler davantage et à ne pas rechigner sur les efforts, pour répondre aux larges attentes du staff technique et de la grande famille du CSC cette saison. Belameiri travaille sans relâche et il est assidu aux entraînements et il est surtout à l’écoute des conseils du coach Amrani qui veut faire de lui le buteur attitré de l’équipe et du championnat.
.. et a besoin du soutien d’un deuxième attaquant
El Hadi Belameiri sera plus efficace et plus percutant à l’avenir, s’il est soutenu par un deuxième attaquant qui n’est autre que le Malien Cissé Mokhtar. Ce dernier doit se réveiller en retrouvant ses sensations offensives pour apporter de l’aide à son équipier Belameiri et pour qu’ils soient complémentaires en attaque. Même le coach Abdelkader Amrani attend une réaction du Malien face au DRBT et contribue à une autre victoire du CSC et d’être efficace pour faciliter la tâche à Belameiri qui respire déjà la forme en ce début de saison.
Publié dans :
csc
Amrani
Belameiri