Auteur :
Youcef M.
jeudi 05 juin 2014 21:19
Après l’enclenchement de l’opération recrutement à petits pas, la direction husseindéenne s’est penchée sur un deuxième volet. Il s’agit des négociations avec les anciens, et bien précisément les cadres de l’équipe. Comme rapporté sur ces mêmes colonnes, pas mal de joueurs réclament une augmentation de salaire et une renégociation de leur bail. Presque l’ensemble des joueurs désirent rencontrer leur président, afin de mettre les points sur les i. Après le capitaine Chérif Abdeslam, trois joueurs ont prolongé leur contrat. Il s’agit de l’attaquant Benyahia, du défenseur Allali et du troisième gardien Brahimi.
Benyahia poursuit l’aventure
Zakaria Ahmed Benyahia vient de mettre fin au suspense et à sa menace de quitter le club, en prolongeant son contrat pour une autre année supplémentaire. Le manager du joueur, qui n’est autre que son père, a vite trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants nahdistes. Ces derniers ont accepté de revoir à la hausse son salaire, en contrepartie d’une prolongation. Désormais, Benyahia est lié au NAHD jusqu’en juin 2016.
Allali a eu gain de cause
Auteur d’une honorable saison, à la clé un statut de titulaire polyvalent, le défenseur Allali est passé à la table pour renégocier un nouveau bail. Après un léger round de négociations, le joueur a paraphé un avenant en prolongeant pour deux autres saisons. En contrepartie, Allali bénéficiera d’une légère augmentation sur son salaire. Ses interlocuteurs lui ont fait savoir qu’il pourra prétendre à une autre augmentation, en cas où il s’imposerait aussi la saison prochaine. Allali est satisfait tout de même de son nouveau contrat.
Brahimi pour assurer la relève
Dans le même registre, la direction du club n’a pas omis ses enfants. Après Abdeslam, c’était le tour du gardien Brahimi de renouveler son bail. L’enfant du NAHD l’a prolongé de deux saisons supplémentaires. Les responsables husseindéens veulent assurer la relève et comptent faire de même avec les jeunes du cru.
Publié dans :
Nahd
Benyahia
Allali et Brahimi