Auteur :
Samir K.
dimanche 06 août 2017 19:50
Les coéquipiers de Bezzaz ont repris le chemin des entraînements hier à Constantine. Après avoir bénéficié de deux jours de repos au retour de l’équipe de Hammam Bourguiba, les poulains d’Amrani ont été appelés hier à replonger dans le bain de la préparation. Les Constantinois s’entraîneront jusqu’à demain et auront par la suite à disputer un match amical face au MC El Eulma ce mercredi, avant de rallier la ville de Blida pour effectuer un stage sur place. Pour ce dernier regroupement dans la ville des Roses, le coach Abdelkader Amrani a programmé deux matchs amicaux, et ce, afin de revoir à nouveau ses poulains et d’avoir une idée plus précise sur le onze rentrant qui débutera la saison.
Le 12 de ce mois à Bologhine face au PAC
Le driver des Vert et Noir a programmé ces deux matchs contre des équipes de Ligue 1 mobilis, pour permettre à ses joueurs de se mesurer à des adversaires qu’ils vont rencontrer au cours de cette saison en championnat et même en coupe. Il a donc conclu avec la direction du Paradou AC de jouer un match amical le 12 de ce mois, c'est-à-dire 48h après l’arrivée de l’équipe à la ville des Roses. Le match aura lieu au stade Omar-Hamadi de Bologhine.
Deux jours après devant l’USM Blida
La seconde manche amicale que jouera la bande à Amrani, est prévue le 14 de ce mois face au nouveau promu, l’USM Blida. Un match qui sera mis à profit par le coach du CSC pour utiliser beaucoup plus son équipe type et la faire roder, avant le dernier rendez-vous amical à Constantine au retour de l’équipe de ce stage.
La préparation sera achevée face à l’ASAM, le 18 août
Les partenaires de Zerara Toufik qui ont disputé trois matchs en Tunisie, et qui auront à en découdre avec le MCEE le 9 de ce mois, puis le PAC le 12 du même mois et l’USMB deux jours après, auront à disputer un dernier test amical le 18 août à Constantine. Les coéquipiers de Sylla affronteront l’AS Aïn Mlila, le revenant en Ligue 2 mobilis. Ce sera donc le dernier match de préparation pour le CSC, avant la rentrée des classes en championnat de l’élite et ce premier match officiel face au Nasr Hussein Dey.
Publié dans :
csc
Amrani
Bologhine
Bezzaz