Auteur :
Sofiane B.
lundi 31 juillet 2017 19:00
Allali Slimane qui a évolué au NA Hussein Dey et la JSM Béjaïa vient de décrocher un contrat avec les Rouge et Blanc. Il se présente comme un concurrent pour les défenseurs axiaux Sebbah Abdine et Adel Lakhdari.
Vous avez signé pour deux ans au Mouloudia. Quel est votre sentiment ?
Je suis content d’avoir réussi à signer au Mouloudia d’Oran qui est un grand club en Algérie. En plus, cela va me permettre de me rapprocher de mon domicile et jouer pour le club que toute une région porte dans son cœur.
Comment se sont effectués les contacts avec le Mouloudia ?
J’avais des contacts depuis plusieurs semaines avec la direction du club avant qu’ils cessent pendant une période. Le président m’a relancé il y a de cela deux jours et on a réussi à trouver rapidement un terrain d’entente. Je n’ai pas trop hésité en signant au Mouloudia.
Aviez-vous eu d’autres approches ?
Oui, j’ai eu des contacts avec la Saoura puis le CRB. J’étais en train d’étudier les offres en question avant que le MCO n’entre en lice. Comme je l’ai dit, j’ai signé rapidement car c’était une bonne opportunité pour moi. Le MCO est un grand club qui ne se refuse pas.
Vous avez signé à quelques jours seulement de la fin des délais de signatures ?
C’est la raison pour laquelle, on a accéléré les négociations car le délai était proche d’expirer. En plus, le Mouloudia est un club qui ne se refuse pas. J’ai décidé de signer dans le champ et rejoindre l’équipe le plus tôt possible.
Au Mouloudia, la concurrence sera rude avec la présence de joueurs d’expérience. Comment voyez-vous ce point ?
La concurrence existe partout que ce soit au MCO ou un autre club. Je suis là pour travailler et se donner le meilleur de moi-même. Je connais bien mes qualités. Porter les couleurs du MCO est un défi pour moi. Maintenant, mon prochain objectif est d’avoir ma chance de jouer.
Avez-vous les moyens de jouer comme titulaire ?
Sans être un prétentieux, je pense que j’ai les moyens pour jouer mais il faudrait que je saisisse la moindre chance qui se présentera à moi. J’ai pu arracher une place de titulaire au NAHD et la JSMB alors pourquoi ne pas faire de même au Mouloudia ?
Que pensez-vous de votre nouveau groupe ?
Je n’ai pas encore intégré mon nouveau groupe mais sur le papier je trouve que le Mouloudia possède une équipe très homogène avec la présence de quelques joueurs d’expérience. J’espère qu’on réalisera la saison qu’on attend de nous.
Publié dans :
mco
Allali
Adel Lakhdari