Auteur :
S. F.
mardi 25 juillet 2017 21:29
Hier matin, le site francefootball.fr, avait pondu un article où il indiquait que le milieu de terrain montpelliérain, Ryad Boudebouz, intéressait quelques clubs européens, à l’image de West Ham, le FC Séville et Besiktas, sauf que son prix (15 millions d’euros) était jugé assez cher par ces clubs, et c’est ce qui expliquerait le fait que l’ancien Sochalien n’est pas encore changé d’air. Selon ledit article, la faute incomberait à la direction de Montpellier, qui demanderait donc beaucoup d’argent pour laisser partir son numéro 10. Cela n’a pas manqué de faire réagir la direction du club, qui, quelques heures plus tard, a rendu public un communiqué via son site officiel où elle a tenu à démentir ces informations jugées calomnieuses.
«On n’a reçu aucune offre pour Ryad»
« A la suite de l’article intitulé « Ryad Boudebouz : un transfert hors de prix ? » paru sur francefootball.fr et relayé par lequipe.fr le club tient à préciser que le MHSC n’a à ce jour reçu aucune offre d’un club concernant le transfert de Ryad Boudebouz. Par conséquent, le MHSC n’a donc pas pu refuser d’offres, ni même entrer en négociation sur la base d’un prix minimum de 15 millions d’euros comme évoqué dans l’article», a d’abord tenu à éclaircir le club du Sud de la France.
«On a mandaté un agent pour le vendre, mais on ne le bradera pas»
La direction du club a expliqué aussi qu’elle avait mandaté un agent pour essayer de faire vendre l’international algérien, mais sans pour autant le laisser partir pour n’importe quel prix : «Un agent est mandaté par le club pour la vente de Ryad Boudebouz, qui dispose d’un bon de sortie. La vente de Steve Mounié, le mois dernier, est un argument supplémentaire pour ne pas brader un joueur dont les performances ces deux dernières saisons ont été plus que satisfaisantes et qui a toujours répondu présent. Le MHSC regrette que les sources utilisées par France Football pour cet article aient pu faire passer un message erroné ne reflétant pas la réalité».
Publié dans :
West Ham
Ryad Boudebouz
Besiktas.
Le FC Séville