Auteur :
R. O.
samedi 15 juillet 2017 20:47
Rachid Ghezzal n’a toujours pas tranché la question de son avenir. N’ayant pas renouvelé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, le joueur est annoncé en partance vers plusieurs clubs. Mais à l’heure actuel, il n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’un de ces clubs. Selon le site espagnol, Goal digital, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais serait dans les plans des responsables du Villarreal. Ces derniers souhaiteraient, d’après la même source, s’attacher ses services lors de ce mercato estival. Selon les informations du même site espagnol, l’intérêt de Villarreal intervient après le départ de Cristian Espinoza vers Boca Juniors. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’hier, le site en question avait révélé vendredi dernier l’intérêt de Villarreal pour un autre joueur algérien, Sofiane Feghouli. Selon le média espagnol, la direction du Sous-marin jaune souhaite renforcer les rangs de son effectif par des joueurs de couloirs, d’où leur intérêt pour Feghouli et Ghezzal.
Fran Escribá le veut lui ou Feghouli
Selon même source, le premier responsable à la barre technique de Villarreal aurait réclamé à ses dirigeants le recrutement d’un ailler droit. Le coach de la formation espagnole aurait remis à ses dirigeants une liste de joueurs susceptibles de venir renforcer les rangs de l’équipe la saison prochaine et dans laquelle figureraient Ghezzal et Feghouli. Toutefois, le recrutement de Ghezzal pourrait être une mission plus facile pour les Espagnols par rapport à celui de Feghouli qui serait plus que jamais proche de rejoindre Galatasaray.
Le Milan AC songe à vendre Suso pour recruter Ghezzal
Dans un autre registre, le club italien du Milan AC serait lui aussi très intéressé par le recrutement de Ghezzal. Le joueur en question serait dans le viseur de nombreux clubs italiens qui souhaiteraient s’attacher ses services, à l’instar de la Fiorentina, l’AS Rome et du Milan AC. Selon certains médias italiens, les Rossoneri songent d’abord à vendre leur attaquant espagnol Suso, avant d’étudier la piste Ghezzal.
Publié dans :
villarreal
Fiorentina
ghezzal
feghouli.