Ligue 1 & 2

CSC : Bezzaz rempile jusqu’en 2019

Arama : «Bezzaz a accepté une baisse de son salaire par amour au club»

Auteur : Samir K. samedi 15 juillet 2017 20:42

Comme attendu, Yacine Bezzaz vient de renouveler son contrat avec le CSC pour deux autres saisons. C’est hier qu’il a tout conclu avec le manager général Tarek Arama. Les deux hommes ont pu trouver un accord qui arrange les deux parties. Bezzaz qui était libre de tout engagement, a finalisé hier après-midi en signant son nouveau contrat qui va le lier à son club de cœur, pour les deux prochaines saisons.

Il veut gagner un titre avant de mettre fin à sa carrière
Le meneur de jeu des Constantinois veut que ces deux prochaines saisons  soient fructueuses et porteuses de titres. Il veut terminer sa carrière de joueur avec au moins un titre avec le CSC. C’est son souhait le plus cher et il veut bien l’exaucer et surtout sortir par la grande porte en tant que joueur.

Les Sanafir soulagés
Alors que tout le monde parlait d’une signature de contrat pour une seule saison, finalement, c’est le contraire qui s’est produit puisque le joueur a renouvelé pour deux autres saisons. Une bonne nouvelle qui a soulagé les milliers de Sanafir qui étaient très contents d’apprendre que Bezzaz restera au CSC jusqu’en 2019. Surtout si on sait que ce joueur, pétri de qualités et qui a de l’expérience, saura certainement donner un plus et apporter sa touche.
 

«Je veux gagner un titre avant de raccrocher»

Tout d’abord félicitations pour votre renouvellement de contrat avec le CSC…
Merci, vous ne pouvez imaginer à quel point je suis content de continuer l’aventure avec mon club de cœur. J’étais sûr de renouveler après que Amrani a décidé de mettre mon nom sur la liste des joueurs retenus pour la nouvelle saison sportive.
Pouvez-vous nous parler de la durée de votre contrat ?
J’ai renouvelé pour deux autres saisons, c'est-à-dire jusqu’en 2019. Et j’ai déclaré aux dirigeants qu’il se pourrait que j’arrête de jouer à la fin de saison si je ne suis pas à la hauteur de leurs aspirations. Mais je crois en mes capacités sachant que j’ai reçu une bonne formation et je pourrais donner un plus à l’équipe.
Les Sanafir sont contents pour vous, un commentaire ?
Je les remercie beaucoup pour cette confiance, et je suis aussi content de continuer l’aventure avec mon club de toujours. Je voue un grand respect aux Sanafir et on aime tous le CSC, notre club de cœur, et inch’Allah je serai à la hauteur de leurs aspirations et je donnerai le meilleur de moi-même pour leur offrir un titre.
Cela sous-entend que vous allez terminer votre carrière au CSC…
C’est clair, je ne pense pas jouer plus de deux autres saisons. J’ai renouvelé jusqu’en 2019 et inch’Allah je finirai ma carrière de joueur au CSC. Mon rêve reste d’offrir un titre au CSC avant de raccrocher. En se serrant les coudes, on réalisera cet objectif.
On vous laisse le soin de conclure…
Je tiens à remercier tout le monde pour cette confiance placée en ma personne. Je sais ce qu’ils attendent de moi en tant que capitaine et on fera tout notre possible pour offrir un titre à notre merveilleux public qui l’attend depuis de longues années.

 

Arama : «Bezzaz a accepté une baisse de son salaire par amour au club»
Le manager général du CSC, Tarek Arama, a tenu à remercier le capitaine Yacine Bezzaz, pour sa compréhension de la nouvelle politique prônée par les patrons de l’ENTP, en acceptant de baisser son salaire. «On est vraiment reconnaissants et heureux en même temps du renouvellement du contrat de Bezzaz, qui a accepté de baisser sa mensualité par amour au club. Avec Bezzaz, on sait que le CSC saura aller de l’avant.»

«On formera une équipe avec un mélange expérience-jeunesse»
Tarek Arama a expliqué la nouvelle politique du club en estimant : «On va former une équipe avec un mélange d’expérience et de jeunesse. On aura des joueurs d’expérience et des jeunes motivés et pleins d’énergie. Et inch’Allah avec ce mélange, le CSC saura faire sensation, aura son mot à dire et aussi fière allure en championnat et en coupe d’Algérie. Je reste confiant et optimiste quant à un meilleur avenir du club».

Publié dans : CSC. Yacine Bezzaz arek Arama

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir