Auteur :
N. R.
mardi 11 juillet 2017 21:45
Alors que son arrivée à l’USMH était annoncée en grande pompe, le recrutement de Mazouzi ne s’est pas concrétisé. Ce joueur, qui est rentré à Alger à la fin du championnat, a déjà rencontré Lefki. Les deux hommes ont longuement discuté avant d’aboutir à un accord final. Mais le transfert du jeune gardien est loin de se concrétiser. Il est vrai qu’avec l’USMH, il a donné son accord définitif, mais avant de s’engager, il a exigé une avance de quelques mois de salaire. Lefki et Bensemra lui ont demandé de patienter encore quelques jours, le temps que Mana rentre de France.
Maazouzi : «Je n’attendrai pas plus de 48 heures car j’ai d’autres contacts»
Pour connaître ses intentions, nous avons joint, hier en début d’après-midi, Mazouzi. Il nous a déclaré : «Il est vrai qu’il y a eu un accord de principe entre moi et la direction de l’USMH mais pour l’instant, il n’y a rien de concret on m’a demandé de patienter encore un ou deux jours. J’ai accepté, mais je n’attendrai pas plus de 48 heures car d’autres clubs me veulent et sont prêts pour me recruter.»
L’USMBA et le CRB insistent pour son recrutement
Ce qui est utile de rajouter à propos de Mazouzi, c’est que l’USMH n’est pas le seul club qui l’a contacté. Il y a trois jours, ce portier a reçu deux autres contacts de la part de clubs de Ligue 1Mobilis à savoir, l’USMBA et le CRB. On apprend cela de la bouche de son agent qui l’a proposé à plusieurs clubs dont l’USMH. Cet ex-international olympique est donc convoité par au moins trois clubs. C’est probablement Mazouzi qui devrait signer au club qui répondra à ses exigences financières.
Son recrutement risque de capoter
Pour connaitre les véritables raisons de ce blocage dans le recrutement, une source très au fait des affaires du club, nous a expliqué que le problème est plutôt financier. En effet, alors que ce joueur exige une avance de quelques mois de salaires, l’argent n’est pas disponible dans les caisses. Il existe aussi l’autre option de payement à savoir l’octroi d’un chèque. Mais, comme les comptes du club sont bloqués, cette éventualité est donc à écarter puisque le joueur ne pourra pas attendre le déblocage des comptes. A moins que Lefki ou Bensemra mettent la main à la poche pour payer le joueur.
Publié dans :
Maazouzi
Lefki et Bensemra