Auteur :
L. A.
samedi 08 juillet 2017 20:12
Dans une de nos précédentes éditions, nous écrivions que la JSK est intéressée par les services du milieu de terrain du MOB Malik Ferhat. Ce dernier qui se trouve en fin de contrat a décidé de changer d’air. Surtout avec la relégation du MOB en Ligue 2 mobilis, Ferhat souhaite rester en Ligue 1. Il désire opter pour un club qui lui donnera l’occasion de rebondir. Son retour à la JSK a circulé ces derniers jours dans l’entourage du club le plus titré d’Algérie. Selon une source crédible, Ferhat est annoncé pour renforcer le compartiment du milieu du terrain d’autant plus qu’un autre élément évoluant dans ce compartiment en l’occurrence Mebarki est libérable. Un dirigeant du club kabyle a contacté Ferhat pour l’informer de l’intérêt que lui porte le club et les pourparlers sont engagés, avons-nous appris de la même source.
Il devra rencontrer les responsables cette semaine
Libre de tout engagement, Ferhat est habilité à négocier son avenir. Après quelques saisons au MOB avec comme expérience une participation à la Coupe de la CAF, Ferhat songe sérieusement à changer d’air. Il est, selon nos informations, intéressé par l’idée de revenir à la JSK et qu’il devra en principe rencontrer ses dirigeants cette semaine. La JSK a engagé officiellement quatre nouvelles recrues et cette semaine encore de nouveaux joueurs vont débarquer au siège du club pour finaliser.
Il a reçu d’autres offres cet été
D’autres clubs aussi sont intéressés par les services du natif de Béjaïa. Etant libre de tout engagement, plusieurs clubs l’ont approché cet été, à l’instar de l’USMH, du CSC et de la JSS. Il faut aussi préciser que même le MOB qui a quitté la Ligue 1 mobilis fait le Ferhat s’accorde du temps pour étudier les offres avant de prendre une décision finale. Il est plutôt favorable à son retour à Tizi reste seulement à savoir si les dirigeants n’ont pas changé d’avis.
«Revenir à la JSK ? Pourquoi pas !»
Dernièrement, votre nom a été cité de retour à la JSK, confirmez-vous le contact ?
Oui, j’ai reçu un contact officiel d’un dirigeant de la JSK qui m’a fait savoir que le club veut me récupérer cet été. Je suis personnellement intéressé de revenir au club le plus titré du pays. J’ai gardé un très bon souvenir de mon passage dans ce club et j’ai envie de revenir par la grande porte.
Quelle a été votre réponse au premier contact ?
Sincèrement, je n’ai pas donné une réponse dès le premier appel. J’ai préféré prendre un peu de temps pour voir plus clair. La JSK n’est pas le seul club qui me veut cet été il y a également l’USMH et le CSC. Ce que je peux vous dire, c’est que je ne tarderai pas à prendre une décision bien sûr avant le début de la préparation des clubs pour le nouvel exercice.
Comment trouvez-vous vos chances de signer à la JSK cet été ?
Je ne peux pas encore trancher concernant mon avenir. Je ne fais jamais d’engagement avant d’être sûr. Je ne donne jamais une parole si je n’ai pas encore tranché. Tout ce que je souhaite, c’est d’opter pour un club qui correspond à mes ambitions.
On parle aussi de l’intérêt du MOB qui veut vous prolonger…
Je suis libre au MOB et c’est la raison pour laquelle j’ai reçu des offres. Les responsables du MOB aussi m’ont approché pour me faire la proposition de prolonger mon contrat, c’est la raison aussi qui m’a poussé à patienter quelques jours avant de prendre une décision finale.
Publié dans :
JSK
Mebarki.
Malik Ferhat