Auteur :
S. D.
lundi 19 juin 2017 17:25
Le rythme s’accélère à la JSK. Depuis quelques jours, les dirigeants s’activent pour contacter les joueurs ciblés pour finaliser avec eux le plus rapidement possible. En effet, le président kabyle a pour le moment contacté plusieurs éléments mais aucun d’eux n’a encore signé. En même temps, le dossier du futur entraîneur a été aussi évoqué puisque plusieurs noms ont été cités récemment. Mais celui qui a retenu notre attention n’est autre que celui d’Azzedine Aït Djoudi. Connu pour son amour au club, l’ancien driver de l’USMA qui exerce depuis quelque temps au Maroc a été récemment contacté par des personnes proches de la direction kabyle. En effet, on lui a proposé l’idée de prendre en main l’équipe à partir de la saison prochaine. Même s’il n’a pas rendu sa réponse définitive, ce dernier leur a promis d’y réfléchir puisque sa relation avec Hannachi est tendue depuis quelques semaines. Mais cela ne devrait pas poser problème. Les deux hommes doivent laisser leurs différends de côté pour le bien de la JSK.
Les supporters l’ont tout le temps réclamé
Entre les supporters de la JSK et Azzedine Aït Djoudi c’est une grande histoire d’amour. À chaque fois que la JSK se retrouve dans une position difficile, elle fait appel à cet entraîneur, qui a toujours accepté de relever le défi. À chaque passage, il réalise de très bons résultats. Ce qui fait qu’il entretient une très bonne relation avec les fans, qui a chaque fois souhaitent le voir revenir. Alors qu’on annonce le départ de Rahmouni, les supporters ont vite sauté sur l’occasion pour réclamer le retour d’Aït Djoudi. Le fait qu’il connaît la région, les joueurs ainsi que les membres de la direction pourrait l’aider dans sa future mission.
Il est le seul à pouvoir redresser la situation
Si les proches du président kabyle ont pris attache avec Aït Djoudi, c’est parce qu’ils voient en lui l’homme de la situation. Avec toute son expérience, son amour pour le club, il serait le vrai sauveteur. Avec lui, la JSK pourrait vite retrouver son vrai statut. Le point fort d’Aït Djoudi est sans doute sa manière de communiquer avec les joueurs qui se sentent tout le temps à l’aise à ses côtés.
Finaliste de la coupe et deuxième place lors de son dernier passage
Ces dernières années, la JSK n’a fait que jouer les derniers rôles. D’ailleurs, le dernier titre remporté remonte à 2008. Depuis, le club n’a pas réussi à enchaîner avec d’autres succès mis à part la Coupe d’Algérie en 2011. Mais en 2014, quelques mois avant le décès d’Albert Ebossé, les Canaris avaient perdu la finale de Dame coupe contre le MCA. À cette époque, c’était Aït Djoudi qui avait coaché l’équipe après une saison brillante où le club a terminé deuxième. Donc, tout le monde garde de bons souvenirs du dernier passage du technicien, qui selon nos informations devrait rentrer au pays après la fête de l’Aïd.
Les CV d’entraîneurs pleuvent de partout
Par ailleurs, la direction de la JSK ne reste pas les bras croisés puisqu’elle étudie tous les jours des CV qui pleuvent de partout sur le bureau du président. Pour le moment, toutes les pistes semblent intéresser le club puisqu’il se pourrait que Hannachi engage un technicien étranger lequel aura pour objectif de jouer les premiers rôles. Pour le moment, on n’a pas plus d’informations, on doit encore patienter pour en savoir davantage.
Publié dans :
JSK
Aït Djoudi