Auteur :
Samir K.
jeudi 15 juin 2017 18:52
Selon une source proche du club de Cirta, on a apprend que le technicien tlemcénien Abdelkader Amrani aurait de fortes chances pour renouveler son bail avec la formation des Sanafir, surtout après avoir séduit les propriétaires du club qui seraient très attachés par ses services après qu’il a réussi à les mettre de son côté, suite au sauvetage de l’équipe, mais surtout après l’excellent travail accompli depuis sa venue au mois de janvier dernier. Autrement dit, l’ex-driver de l’Entente aurait lui aussi envoyé certains signaux positifs montrant qu’il serait partant pour une autre aventure avec le club vert et noir.
Son bilan plaide pour lui
Par ailleurs, il faut savoir que le bilan sportif du technicien du CSC plaide largement en sa faveur pour son maintien à la tête de la barre technique du club de la ville des Ponts suspendus. D’abord, il a réussi à le sauver du purgatoire, comme convenu avec lui à son arrivée en hiver, ensuite les chiffres plaident aussi pour lui puisqu’il a récolté la bagatelle de 25 points au moment où ses prédécesseurs ont échoué. Il aurait pu conduire le CSC à jouer le podium si les résultats avaient suivi lors de la phase aller.
Les Sanafir ne veulent pas de son départ
Côté supporters, les Sanafir ne veulent rien savoir ils soutiennent mordicus que le technicien sera à la tête de la barre technique du club la saison prochaine et ne veulent pas entendre parler de son départ, eux qui en ont marre de l’instabilité des entraineurs. En fait les Sanafir ont adopté Amrani qui, il faut le dire, a su se faire respecter. Ils ont par contre montré leur attachement à ce coach en se présentant dernièrement aux entrainements et en offrant un bouquet de fleurs au technicien, qui a énormément apprécié, en guise surtout de reconnaissance à son travail et sa valeur humaine.
RDV à Alger avec les propriétaires prochainement
Selon les informations à notre niveau, on a appris que les propriétaires du club auraient convenu à garder l’entraineur ainsi que ses adjoints qui ont réussi là où d’autres avaient échoué. Autrement dit, les responsables auraient donné rendez-vous au coach les jours prochains à Alger au siège de l’entreprise pour entamer les pourparlers et entériner les négociations pour permettre Amrani de renouveler son bail qui prendra fin à la fin du mois en cours.
On parle de trois saisons
Ayant constaté que c’était vraiment l’homme de la situation avec une stratégie de jeu et surtout ses connaissances dans le domaine footballistique, on a appris que les propriétaires du CSC auraient décidé de proposer un contrat bien consistant au driver Abdelkader Amrani de trois saisons. Il aurait quoi dire avant d’apposer sa signature au bas d’un contrat vierge, autrement dit des conditions bien à lui, aujourd’hui qu’il connait le club.
« Le plus important reste ce prestigieux club pas le maintien ou le départ d’Amrani »
Lors d’une petite discussion avec l’entraineur Abdelkader Amrani, ce dernier nous fera savoir que le CSC passe avant toutes considérations : « Parler de mon avenir est un peu anticipé, actuellement on essaye de prendre un temps pour se reposer suite à la grande fatigue de ces derniers temps, ensuite on verra si je dois rester ou partir. En vérité, l’important est ce prestigieux club, qui souffre chaque année de problèmes au niveau de l’administration. »
Publié dans :
csc
Abdelkader Amrani