Auteur :
S.A.
mardi 02 mai 2017 20:50
Ne pouvant plus supporter cette situation, le joueur franco-algérien, Amar Benmelouka, a décidé de prendre un autre chemin, celui de la justice pour avoir gain de cause. Ayant signé un contrat de deux ans l’été dernier, Amar Benmelouka est toujours lié avec le MOB pour une autre saison. En déposant, son contrat, le joueur sera libre automatiquement usant de la réglementation qui stipule qu'un joueur ne peut être soumis à la libération de son club s'il n'est pas payé pendant plus de trois mois.
Plusieurs joueurs vont trancher sur leur avenir avant la fin de saison
Comme nous l'avons rapporté déjà dans nos précédentes éditions, le MOB risque une saignée dans son effectif, à cause de la crise financière qu'il traverse. Certains joueurs ont en effet menacé de résilier leur contrat qui les lient au club en les retirant au niveau de la Ligue usant de la réglementation qui stipule qu'un joueur ne peut être soumis à la libération de son club s'il n'est pas payé pendant plus de trois mois. En plus de cela, plusieurs joueurs vont trancher quant à leur nouvelle destination. Ces derniers refusent quand même d’attendre encore la direction qui n’a pas l’intention de faire bouger les choses.
La direction doit bouger
S'étant taillés la réputation de mauvais gestionnaires cette saison, les dirigeants du MOB, qui ont été à chaque fois sauvés par les pouvoirs publics qui, au dernier moment, résolvaient ce problème, risquent cette fois-ci de se retrouver orphelins de l'aide étatique. Cette fois-ci, l'on voit mal l’APW intervenir pour mettre l'argent de l'État en cette fin de saison au profit d'un club dont la lutte d'intérêt fait rage en présence de dirigeants qui n’ont rien apporté. Même les droits de télévision risquent d'être insuffisants pour régler une si immense dette. Les dirigeants qui risquent de ne bénéficier d'aucune mesure de clémence de la part de la Fédération ni d'aide des autorités locales, doivent trouver le moyen pour régler cet épineux problème.
Publié dans :
MOB
Benmelouka