Auteur :
Hamza S.
lundi 01 mai 2017 20:29
Le coach du CSC Abdelkader Amrani, revient sur la dernière rencontre amicale disputée face au CRB en estimant que : «C’était un match bénéfique pour nous, sachant qu’on a eu à en découdre avec un adversaire de taille en l’occurrence le CRB.» Et d’ajouter : «On sera aptes face à la JSK et on a joué huit matchs amicaux pour combler le vide durant cet arrêt du championnat. On a fait tourner l’effectif en donnant la chance à tout le monde. Les joueurs ont bien tenu le coup en répondant présent sur le terrain. Je suis satisfait dans l’ensemble même si, il y a des lacunes à combler avant le match de samedi face aux Kabyles.»
«Face au CRB, on a joué un match amical avec un cachet officiel»
Revenant sur le match face au CRB, notre interlocuteur estime que : «Le match a été très disputé par les deux équipes et il y avait beaucoup d’engagement physique des joueurs. C’est vrai, ce n’était qu’un match amical, mais il y avait de la volonté et mes joueurs se sont donnés à fond comme si c’était un match officiel. Ils ont bien appliqué mes consignes tout en s’adaptant au schéma tactique.»
«J’ai fait exprès de ne pas faire jouer quelques cadres de l’équipe»
Pour ce qui est des joueurs non utilisés face au CRB, le driver du CSC nous répond : «J’ai fait exprès de ne pas faire jouer certains cadres de l’équipe, par mesure de précaution. Ils étaient épuisés avec la multiplication des matchs ces derniers temps, et ce, afin qu’ils puissent récupérer et aborder la reprise du championnat avec tous leurs atouts.»
«Meghni et Tayeb sont indisponibles pour cette fin de saison»
À une question relative à la possibilité de revoir Tayeb et Meghni d’attaque d’ici quelques matchs, Abdelkader Amrani se montre pessimiste en nous déclarant ce qui suit : «Je ne crois pas pouvoir récupérer Meghni et Tayeb pour cette fin de saison. Le premier n’a pas encore tapé dans un ballon et son retour sur les terrains risque de durer encore. Quant à Tayeb, ce dernier va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours et il est donc out pour cette fin de saison. J’aurais aimé bénéficier des services de ces deux joueurs qui ont du talent et qui peuvent rendre d’énormes services à l’équipe, mais…»
«J’espère récupérer Zalani et Sameur»
En conclusion, le coach souhaite vivement récupérer les deux joueurs Zalani et Sameur dans les plus brefs délais pour faire face à la JSK. «Je ne vous cache pas, que je veux bien récupérer les deux joueurs Zalani et Sameur dans les prochains jours pour compter sur eux. Ils sont importants dans le groupe, et je veux bien tirer profit de leur présence. L’équipe est menacée de relégation et on a grandement besoin de tout le monde pour atteindre cet objectif et tirer l’équipe de cette zone des relégables.»
Publié dans :
csc
Abdelkader Amrani