Auteur :
Lamine Amimi
dimanche 01 juin 2014 20:52
Afin de mettre en place un nouveau staff pour la saison prochaine afin de remplacer le duo Henkouche-Yahi qui ne sera visiblement pas gardé pour le nouveau projet du club, la direction du CRB a reçu pas mal de CV, et comme vous avez pu le suivre dans ces mêmes colonnes, c’est le nom d’Alain Michel qui fut pioché en premier. Seulement, au fil des négociations, les deux parties tardent à trouver un terrain d’entente, à en croire certains proches du dossier du technicien français, qui se serait montré un peu plus exigeant sur le plan financier que prévu. C’est la raison qui a poussé les décideurs du Chabab à, non pas laisser tomber la piste Alain Michel, mais tenter de trouver un substitut qui pourrait bien répondre aux exigences du club, cela au cas où la première piste finirait par être abandonnée. C’est encore une fois vers l’étranger que la direction compte se tourner pour trouver chaussure à son pied. Il s’agirait d’un certain Victor Zvunka, lui aussi originaire de la France.
La direction épatée par le CV du Français
Il n’était pas facile de se retrouver parmi la pile de CV que Malek collectionnait sur son bureau afin de trouver le technicien parfait pour le Chabab. Mais une fois tombé sur le nom de Victor Zvunka et après avoir épluché son CV celui-là a vite mis tout le monde d’accord. Le technicien français semble avoir un parcours assez acceptable dans le championnat français avec des clubs comme Toulouse en 1991, OGC Nice 1998 ou tout récemment Nîmes en 2013. Zvunka est aussi connu pour avoir remporté la Coupe de France avec Guingamp en 2009.
Une offre lui a été transmise
Convaincus par le palmarès de Victor Zvunka, les décideurs du CRB par le biais d’un intermédiaire qui fera le déplacement en France, se sont empressés de prendre attache avec l’homme en question. Aujourd’hui, après avoir reçu un écho favorable, le club est prêt à entamer les négociations avec Zvunka et une demande officielle lui a été formulée pour rallier le territoire national et par là même rencontrer les dirigeants du CRB.
Ses exigences financières à la portée du club
L’autre paramètre qui aurait encouragé la direction à prendre attache avec le technicien français et lui confier les rênes de l'équipe pour la saison prochaine serait les exigences financières de Victor Zvunka qui sont comparativement à ceux d’Alain Michel à la portée du club algérois. Ce qui pourrait bien faire pencher la tendance en sa faveur et lui permettre de faire ses débuts dans le championnat algérien après ce transfert avorté en 2011 alors qu’il s’apprêtait à vivre sa première expérience en Afrique, plus précisément en Algérie avec la formation de l’ESS.
Publié dans :
CRB
ess
Henkouche
Victor Zvunka
Yah