Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
dimanche 01 juin 2014 20:48
Vous devriez rencontrer le président mais apparemment le rendez-vous n’a pas eu lieu. Cela ne vous inquiète-t-il pas ?
Non pas du tout. Je reste très serein et j'attends de voir avec le président qui est préoccupé par la question de l’entraîneur et du recrutement.
Vous êtes l'un des joueurs en fin de contrat, songez-vous à votre avenir dans l'équipe ?
C'est normal, tout joueur dans ma situation est stressé, car on pense toujours à notre avenir, que ce soit ici ou ailleurs. Mais dans mon cas, je reste très serein et j'attends de voir avec le président qui est occupé surtout par la désignation du nouvel entraîneur et le recrutement.
Mais vous êtes déjà au club depuis deux saisons, pensez-vous rester ou changer d'air ?
Je ne sais pas encore, tout peut arriver, mais je me sens bien à l'USMH où je suis près de ma famille. Ce sera difficile pour moi de quitter l'équipe de ma ville où j'ai passé deux saisons formidables durant lesquelles on a arraché le statut de dauphin et la cinquième place cette année.
Avez-vous une idée concernant votre avenir ?
Pour l’instant non. Personnellement, je donne la priorité à l'USMH, mais le président doit avant tout négocier avec moi. Ma décision dépendra simplement de mes négociations avec lui.
On a entendu dire que vous avez trois ou quatre offres, avez-vous négocié avec ces clubs ?
Pas encore. Certes, ils m'ont envoyé des émissaires pour prendre mon avis, j'ai préféré temporiser car je dois en parler avec Laïb par respect à mon club employeur, mais je n'ai pas encore négocié avec les dirigeants de ces clubs et tout va se préciser dans les prochains jours.
Publié dans :
usmh
Laïb
Younès