Auteur :
Kamel M.
samedi 15 avril 2017 23:13
«Notre qualification ne souffre d’aucune contestation. Nous avons fait le match qu’il fallait en mettant de l’intensité. Nous avons été très efficaces devant. Je remercie les Chnaoua pour leurs encouragements. Cette qualification historique, je la dédie à nos supporters et aux gens de Bordj Menaïel.»
«Je leur promets un titre à la fin de saison»
«Nous avons prouvé que nous avons une équipe très performante. Maintenant, nous sommes toujours engagés sur trois fronts. Je promets encore une fois à nos supporters qu’on gagnera un titre à la fin de la saison», dira Fawzi qui n’a pas eu grand-chose à faire lors de cette deuxième manche.
Il offre son maillot au virage sud
Au coup de sifflet final, Fawzi Chaouchi a rejoint le virage sud afin de fêter avec les inconditionnels cette belle qualification à la phase de poules. Bien évidemment, le héros d’Oum Dourman a offert son maillot aux supporters.
Son apparition a enflammé le 5-Juillet
Dès qu’il a fait son apparition sur la pelouse du stade du 5-Juillet pour l’échauffement, Fawzi Chaouchi a eu droit aux applaudissements nourris des Chnaoua. Le public du 5-Juillet a voulu rendre à sa manière un vibrant hommage au parcours exceptionnel de Fawzi qui est dans une forme olympique. Le public a scandé à l’unisson le nom de Fawzi qui sait toujours comment chauffer le public mouloudéen qui lui voue une admiration quasi religieuse.
Publié dans :
mca
chaouchi