Auteur :
vendredi 14 avril 2017 14:58
En conférence de presse avant la rencontre face au Sporting Gijon, Zinedine Zidane a confié que Gareth Bale était incertain pour le match retour face au Bayer Munich. L’état de forme du Gallois, le prochain adversaire du Real, les 100 buts de Ronaldo, best-of :
Sporting : « Oui, c’est une équipe très dangereuse parce qu’ils jouent le maintien. C’est une équipe de première division qui a eu des problèmes cette saison mais qui peut nous faire mal. C’est un match qui sera difficile pour nous, on va devoir très bien jouer pour prendre des points. »
Bale : « Il ne sera pas avec nous face au Sporting, c’est sûr. Nous n’allons prendre aucun risque avec Gareth. Il faut y aller petit à petit pour voir comment évolue sa blessure. J’espère qu’il sera rapidement avec nous. Est-ce qu’il sera là face au Bayern et le Barça ? Ce n’est pas sûr, on verra. Nous ne voulons prendre aucun risque avec lui. »
Les 100 buts de Ronaldo : « Il a dit qu’il allait être au top en fin de saison, nous sommes contents de ça. Il est très motivé et il y a peu de joueurs qui arriveront un jour à inscrire 100 buts sur la scène européenne. »
Benzema : «Il est affûté, bien physiquement. Il est en grande forme, il sait que c’est très important d’être à ce niveau-là à ce moment de la saison où nous jouons gros et que nous enchaînons des matchs tous les trois jours. »
Asensio : « Il est toujours prêt pour jouer. 90, 10 ou 1 minute, il est toujours à fond. Je vais compter sur lui de la même façon que je compte sur les autres. Tous les joueurs sont très impliqués et c’est important pour nous. »
Seulement une défaite face aux gros : « C’est l’ADN du club, l’histoire du Real. Plus la difficulté est élevée, plus notre implication est importante. »
53 rencontres consécutives en marquent au moins un but : « Le plus important c’est que nous avons des joueurs de qualité. Nous cherchons toujours à faire plus d’occasions et plus de buts mais il y a tellement de qualité dans le groupe que chacun peut marquer. Nous travaillons aussi beaucoup à l’entraînement et plus on travaille, plus on a de chances de remporter des titres. »rapporte onzemondial.com.
Publié dans :
real madrid
bale