Auteur :
S. Djoudi
lundi 10 avril 2017 22:37
Non concerné par le déplacement de la JSK au Congo, le défenseur central, Sofiane Khellili que nous avons interrogé hier soir, nous a fait savoir qu'il était prêt à retrouver sa place à l'occasion du match retour face au TP Mazembe.
Quelles sont vos nouvelles Sofiane ?
Je vais bien, merci. Je suis chez moi en train de me reposer en attendant la reprise des entraînements.
Vous n'avez pas été retenu pour le déplacement au Congo. Peut-on en connaître la raison ?
Je ne sais pas, mais je crois que le coach voulait me préserver puisque comme tout le monde le sait, je souffrais d’une blessure aux adducteurs. Donc, il a préféré me ménager pour ne pas rechuter.
Comment vous sentez-vous actuellement ?
Je me sens en super forme. J’ai suivi un programme spécifique à la lettre et je suis au top physiquement et psychologiquement. Lorsque la JSK se trouvait au Congo, je me suis entraîné en solo pour maintenir ma forme.
Le défenseur Berchiche ne sera pas concerné par le match retour face au TPM. Pensez-vous pouvoir jouer ?
J’ai hâte de retrouver la compétition. Comme je viens de le dire, je suis au top et je me sens en super forme. J’espère que le coach va compter sur moi cette fois-ci. Je me suis donné à fond depuis le début de saison. Aujourd’hui, je ne demande qu’à retrouver ma place. Je suis persuadé que je peux apporter un plus.
Pourquoi n’avez-vous encore joué aucun match sous la houlette de Rahmouni ?
Je ne le sais pas encore. En ce qui me concerne, je m’entraîne régulièrement et je me donne à fond à chaque séance. Si au début on pensait que je n’étais pas au top physiquement, actuellement je suis plus frais. J’espère que je ne tarderai pas à avoir une véritable chance et prouver à tout le monde que Khellili n’est pas encore fini.
Selon vous, la JSK sera-t-elle capable de renverser la situation face au TPM ?
Ça ne va pas être facile devant une aussi bonne équipe. Mais avec la détermination des joueurs et le soutien des supporters, je dirais que tout est possible. Il suffit juste d’y croire. Nous avons les moyens de les surprendre et de nous qualifier au prochain tour de la compétition. Les équipes doivent toutes respectées ce grand club.On vous laisse le soin de conclure…
Nous avons six jours pour préparer le match retour, nous allons nous donner à fond pour nous qualifier. Il est vrai que notre objectif est d’assurer le maintien mais aller loin en coupe de la CAF nous intéresse aussi.
Publié dans :
JSK
rahmouni
Khellili