Auteur :
S.K/H.S.
mardi 28 mars 2017 21:25
Le coach, Abdelkader Amrani, est passé aux choses sérieuses à partir de la journée d’hier à Hammam Bourguiba. Les joueurs ont travaillé dur hier et se sont donnés à fond pour se préparer comme il se doit en prévision de la suite de la saison qui s’annonce d’ores et déjà délicate et ardue et l’erreur n’est pas permise. Le staff technique, à sa tête, Amrani, sait ce qui attend son équipe avec ce match de la reprise comptant pour la 25e journée à Tizi Ouzou face aux Canaris du Djurdjura. Un match à six points à ne pas rater. C’est pour cette raison que ce stage de Hammam Bourguiba revêt d’une grande importance et les joueurs doivent s’appliquer et ne rechignent pas à l’effort, pour être au top de leur forme à la reprise.
Amrani passe au biquotidien
Hier, les coéquipiers de Cédric sont passés à la vitesse supérieure en effectuant deux séances de travail. La première dans la matinée, en salle de musculation pour le renforcement musculaire, et la seconde dans l’après-midi sur l’un des terrains du complexe El Mouradi Hammam Bourguiba, en travaillant le volet technique et physique. Les joueurs ont vraiment sué et continueront ce programme aujourd’hui, avant de baisser la charge.
Une seule séance jeudi
Pour le programme de préparation, le coach, Abdelkader Amrani, qui continuera la charge élevée aujourd’hui, repassera à une seule séance de travail dès demain, jeudi. Les partenaires de Belkheir se contenteront d’une seule séance ce jeudi, surtout que, le lendemain, ils auront à disputer leur premier test amical en terre tunisienne face à la formation de l’Olympique Béja.
Il insiste sur le sérieux et la discipline
Amrani, qui s’est réuni avec les joueurs, a insisté sur le sérieux et la discipline. Amrani veut réussir ce stage de préparation car il sait que seul le sérieux permettra aux joueurs de retrouver leurs sensations et d’entrevoir la suite sous de bons auspices et sans faute. Les joueurs ont bien saisi le message et promettent de faire de leur mieux pour que l’équipe refasse surface en championnat de Ligue 1 Mobilis et d’attaquer la suite en force.
Les joueurs satisfaits des conditions de travail
Tout le monde est content du travail accompli jusque-là, deux jours après leur arrivée à Hammam Bourguiba. Ils sont satisfaits des conditions de travail au complexe sportif d’El Mouradi où rien ne leur manque. Les coéquipiers de Belkheir sont concentrés sur le sujet et se préparent activement pour reprendre la compétition dans de bonnes conditions et avec tous leurs efforts.
Béja, et probablement Jendouba en amical
Les Constantinois affronteront, en amical, deux équipes tunisiennes. Le premier match est prévu pour vendredi face à la formation de l’Olympique Béja, alors que le second, prévu pour le 5 avril, n’est pas encore arrêté puisque le responsable d’El Mouradi est en contact avec les dirigeants de l’équipe de Jendouba. Les deux équipes évoluent en division deux tunisienne.
Publié dans :
csc
Amrani
Belkheir
Beja