Auteur :
N. R.
lundi 27 mars 2017 20:47
Apparemment, la réussite de Madani sous les couleurs de l'USMH ne laisse personne indifférent, particulièrement les responsables de l'USMA, club avec lequel il est toujours lié par contrat. Les responsables de la formation de Soustara semblent, en effet, résolus à récupérer Madani cet été. En fait, tout cela est surtout lié à une question d'argent. Les responsables de l’USMA savent très bien qu'en récupérant Madani pour ensuite le transférer vers un autre club, même en Algérie, ils feront une très bonne affaire financière. De son côté, le président de l'USMH, Mohamed Laïb, conscient des capacités du joueur et de son poids au sein de l'équipe, veut trouver un arrangement avec les dirigeants de l’USMA pour pouvoir conserver Madani au sein de l'équipe harrachie et ce, pour une autre saison au moins. Mais il faut savoir qu'il lui sera difficile de convaincre les responsables usmistes qui semblent décidés à récupérer leur joueur cet été, c'est-à-dire juste après l’expiration de son contrat de prêt.
Association nationale des zaouïas «Laissez Madani tranquille !»
Joint par nos soins, hier en début d’après-midi, pour connaître son avis sur ce qui se dit du côté de la direction de l’USMA concernant Madani, le président de l'USMH a catégoriquement nié toute revendication de la part des Usmistes. Sûrement harassé par cette histoire, Laïb nous a déclaré : «Écoutez, je ne vois pas pourquoi aborder le sujet concernant Madani et son éventuel retour à l'USMA. D'abord, il est encore trop tôt d'en parler. Si on commence à polémiquer dès maintenant, cela pourrait provoquer une déconcentration du joueur sur le plan moral qui pourrait influer négativement sur son rendement actuel. Certes, Madani est en train de progresser, mais on doit l'aider à améliorer son niveau pour qu'il puisse réussir non seulement avec son club, mais surtout avec l'Equipe nationale A’. Donc si on veut l'aider, ce n'est pas de cette façon. Alors, je me permets de dire qu'il est préférable de le laisser tranquille, au moins jusqu'à l'été.»
Le joueur pas chaud pour un retour à l’USMA
Alors que les Usmistes sont persuadés du retour de Madani à l’USMA, il n'en demeure pas moins que le joueur n'a toujours pas pris une décision définitive concernant sa future destination. En fait, Madani n'est toujours pas chaud pour un retour au club de Soustara. Il veut rester à El Harrach où il a retrouvé toutes ses sensations. Nous avions eu cette impression lorsque nous l'avons interrogé pour faire son commentaire sur les intentions des dirigeants de l’USMA de le voir porter à nouveau le maillot rouge et noir.
«Je n'ai rien décidé quant à ma future destination»
«Croyez-moi que cela fait déjà quelques semaines que je voulais élucider cette affaire. Me concernant, je n'ai rien décidé encore quant à ma future destination. Certes, je suis encore sous contrat avec l’USMA, mais il faut savoir aussi que je dois honorer mes engagements avec l'USMH, le club où j'évolue sous forme de prêt jusqu'en juillet 2017.»
Publié dans :
usmh
Laïb
Madani