Auteur :
N. F.
vendredi 30 mai 2014 20:44
Les démissions se succèdent, les unes après les autres. C’est vrai, pour l’heure et à notre connaissance, deux personnes ont décidé de jeter l’éponge. Amrani a déposé sa démission. En fait, on ne sait pas s’il l’a fait par écrit ou s’il a juste claqué la porte, sans se retourner, ni voir s’il elle s'est refermée sur ses doigts. Il y a eu la démission du manager général Mohand Sadji. C’est, maintenant, autour du président de démissionner. Akli Adrar vient de surprendre tout son monde en annonçant qu’il était partant. Le fait n’est pas tout à fait surprenant, parce qu’on s’attendait à ce que le président annonce sa démission, lundi prochain lors de la réunion de tous les membres de la SSPA, mais Adrar a annoncé la nouvelle devant des membres de la société sportive et non pas devant tous ses membres.
Le président aux abonnés absents
L’entourage du club veut savoir si la démission du président est officielle ou si ce n’est juste qu’une rumeur, et ce qui a laissé planer le flou total, c’est le fait qu’Akli Adrar ait fermé son portable. Le président démissionnaire n’a pour l’heure fait aucune déclaration à la presse et le joindre est devenu une véritable gymnastique. Pour la simple raison que le téléphone portable est resté fermé tout au long de ces derniers jours.
A la recherche d’un nouveau directeur de la SSPA
Les membres de la SSPA sont à la recherche de l’oiseau rare. Selon nos informations, des membres rechercheraient un DG, qui ne s’occuperait que des affaires du club, qui sera aussi le seul porte-parole du club et touchera un salaire. Après avoir pensé à Meddane en tant que manager général du club, les membres actifs de la SSPA veulent aussi installer le DG de la SSPA.
Ça passe ou ça casse !
Ceux qui incitent au changement veulent aller vite, pour passer aux choses encore plus sérieuses. On peut penser que d’ici ce lundi, date du prochain rendez-vous entre les membres de la SSPA, la situation pourrait s’éclaircir. Si tel sera le cas, tout ira bien, mais dans le cas contraire, la situation risque de connaitre du surplace. Et de là, on peut penser que les vieux démons sont de retour. Les gens ont-ils la mémoire si courte ? La saison dernière, le recrutement en a pâti à cause des clivages. Le club a fait le plus mauvais démarrage de la Ligue 1 Mobilis et d’aucuns étaient convaincus que le club ne jouerait pas deux saisons successives dans la cour des grands.
Publié dans :
Adrar