Auteur :
Hamza S.
lundi 06 mars 2017 18:36
La victoire acquise face au CRB a fait beaucoup de bien aux joueurs qui se sont libérés et qui sont plus que jamais animés d’une grande volonté pour rester sur cette lancée. Ce succès a mis les Clubistes en confiance et ces derniers ont repris du service avec beaucoup de sérénité et de concentration en prévision du choc face au RCR. Le coach Amrani s’est réuni pendant dix minutes avec ses joueurs, avant le début de la séance, et il les a remerciés pour le succès arraché face au CRB, mais surtout de cette grande débauche d’énergie durant les 90mn. Mais il leur a demandé aussi de faire de leur mieux et de ne pas crier victoire avant l’heure, car le parcours est encore long et le maintien n’est pas encore assuré. Amrani a exigé de ses joueurs plus de concentration face au RCR, pour espérer revenir à la maison avec un résultat positif et confirmer ce brillant succès réussi face aux gars de Laâqiba.
Amrani demande à ses joueurs de garder les pieds sur terre
En homme averti et d’expérience, Abdelkader Amrani a demandé à ses poulains de faire preuve de plus de sérieux et d’abnégation dans le travail, pour garder cette bonne dynamique et enchaîner avec d’autres bons résultats, qui sortiront le CSC de cette situation dangereuse dans laquelle il se trouve. Amrani a exhorté ses joueurs à faire preuve de sang-froid et de garder les pieds sur terre, en prévision du choc des mal classés face au RC Relizane ce vendredi à Relizane. Les joueurs sont conscients de la lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules et sont décidés à rester dans cette bonne voie, en allant chercher un bon résultat à Relizane.
«Bravo pour la victoire face au CRB, mais il faut gagner à l’extérieur»
Pour le premier responsable de la barre technique du CSC Abdelkader Amrani, le succès réalisé face au CRB a fait beaucoup de bien aux joueurs, comme il a tenu d’ailleurs à leur expliquer : «Bravo pour le succès réalisé face au CRB, vous avez été à la hauteur des aspirations des milliers de Sanafir qui se sont déplacés au stade. Vous avez réussi un match plein sur tous les plans. Vous avez fourni une belle prestation, mais il faut chercher des points à l’extérieur de nos bases, si vous voulez que le CSC se maintienne en Ligue 1 Mobilis. Il faut aller chercher la victoire à Relizane face au RCR.»
Publié dans :
csc
Amrani
RCR