Auteur :
M. M.
lundi 13 février 2017 20:17
C’est l’information qui a fait la une des journaux spécialisés cette semaine. Au cours du match Monrovia CB-JSK, l’axial Koceïla Berchiche s’est accroché verbalement avec Saadi Radouani, après moins de dix minutes de jeu. Ce dernier qui prétend être insulté a pris la décision de rentrer directement chez lui à Sétif et demander à la direction de lui résilier son contrat. Mais à peine la nouvelle arrive chez Hannachi, ce dernier n’a pas trop tardé pour contacter son joueur, qui s’est renfermé dans la chambre après la rencontre. Il lui a en effet demandé de venir à Tizi Ouzou pour s’expliquer. Hier, une source bien informée nous a fait savoir que l’international olympique a décidé de revenir à de meilleurs sentiments pour participer à la séance de reprise qui aura lieu cet après-midi à partir de 17h. L’équipe sera appelée à mettre les bouchées doubles pour bien préparer le match retour face à Monrovia CB. Les Canaris devront remonter trois buts pour espérer aller aux tirs au but. Autrement dit, ils doivent prouver que la JSK sera capable de relever les défis, même les plus difficiles.
Il rencontrera Hannachi pour tirer les choses au clair
Si Radouani a décidé de rallier la ville des Genêts aujourd’hui, c’est pour rencontrer dans un premier temps, son président Hannachi et lui raconter toute l’histoire. Et c’est à ce moment là que la direction prendra une décision de sanctionner ou pas le joueur.
Berchiche et Asselah devront s’expliquer aussi
En plus de Radouani, deux autres joueurs auront une discussion franche avec le président Hannachi, lequel ne compte pas laisser cette affaire sans prendre des décisions fermes. En effet, le gardien Asselah, responsable du deuxième but face à Monrovia ainsi que Berchiche qui s’est accroché avec son coéquipier en plein match, devront s’expliquer avec leur supérieur. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils écoperont au minimum d’une forte amende.
-------------------------
Benabderahmane : «Aucun joueur n’est victime de hogra, ils sont tous égaux»
Au lendemain de l’interview que Radouani a accordé au Buteur, le chef de délégation au Liberia, Nassim Benabderahmane, a tenu à réagir à cette sortie médiatique. Selon lui, aucun joueur n’est victime de hogra à la JSK et que les joueurs sont tous égaux : «Faux, à la JSK, aucun joueur n’est victime de hogra. Les joueurs sont tous égaux. Ils travaillent tous ensemble et il n’y a aucune différence entre telle ou telle personne.»
Publié dans :
JSK
Radouani