Auteur :
S.A.
dimanche 08 janvier 2017 23:33
Selon une source officielle, le jeune gardien de l’ASO, Amar Hamzaoui, ne devrait pas trop tarder pour s'engager avec le MOB. Contacté il y a quelques jours, le désormais ancien gardien chélifien devrait signer son contrat dans les prochaines heures. D’ailleurs, dans cette perspective, Hamzaoui devrait se déplacer aujourd’hui à Béjaia pour finaliser la transaction et signer, si tout va comme prévu, un contrat de deux ans en faveur du MOB. La direction a déjà parlé de lui à Mohamed Henkouche qui a donné son accord pour recruter ce jeune gardien, d’autant plus que le coach a annoncé qu’il a besoin d’un gardien de but cet hiver notamment après l’absence de Rahmani, qui se trouve actuellement en équipe nationale.
Il a déjà ses papiers en main
Pour le cas de ce jeune gardien, la direction pourrait se montrer plutôt optimiste, puisque nous venons tout juste de savoir que le gardien de l’ASO a réussi à obtenir sa lettre de libération. C'est dire que la direction du club devra s'entretenir directement avec le joueur. C'est ce que prévoit de faire le président du club dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Bien que plusieurs gardiens aient été contactés récemment par la direction, le président Hassissen a fini par choisir son nouveau gardien qui, malgré son manque d’expérience, pourrait apporter quand même un plus au club béjaoui qui se trouve privé de son gardien numéro un, Rahmani, pour une longue durée.
Il est attendu aujourd’hui à Béjaia pour officialiser sa venue
D’après les sources proches du gardien, l’agent de Hamzaoui a donné rendez-vous aux dirigeants béjaouis, probablement aujourd’hui, pour la signature du contrat. Des proches de la direction nous ont même confié qu’il ne reste que la signature. Le président Hassissen n’a rien laissé au hasard puisqu’il a évoqué l’ensemble des modalités du contrat avec l’agent du joueur. Les deux parties se sont entendues sur tout et la direction devrait préparer le contrat du joueur avant d’officialiser sa venue. Du côté de la direction, on reste sereins d’autant plus que le gardien en personne a exprimé le vœu de venir et tenter un autre challenge dans équipe qui pourrait lui donner cette chance de s’illustrer et montrer ses capacités.
Bouda officiellement contacté
Toujours à la recherche d’un bon attaquant cet hiver, la direction du club béjaoui, qui a déjà contacté plusieurs joueurs évoluant dans ce compartiment ces derniers jours, vient d’ajouter un autre nom à la liste des attaquants qu’elle veut enrôler dès cet hiver. Ce n’est autre que l’actuel sociétaire du DRBT, Bouda, qui, selon nos informations, intéresse vraiment les dirigeants béjaouis. Pour le moment, rien n’est encore fait, mais, d’après une source digne de foi, les responsables du MOB ont déjà pris attache avec l’ex-attaquant du RC Relizane qui les a orientés vers son manager qui en train de négocier avec les dirigeants du MOB dans le but de trouver un terrain d’entente pour transférer le joueur à Béjaïa.