Auteur :
lundi 02 janvier 2017 23:04
Depuis quelque temps, on ne parle que de l’attaquant du CAB Aribi qui est annoncé avec insistance à la JSK. Dans notre précédente édition, nous avons révélé que le président batnéen attendait d’abord de finaliser avec Abdelmalek Ziaya pour pouvoir se séparer de son buteur. Mais hier après-midi, nous avons appris que les dirigeants du CAB, lors d’une conférence de presse animée dans la matinée, n’ont pas trop apprécié la manière avec laquelle la JSK veut recruter l’attaquant Aribi. Et lorsque nous avons cherché à en savoir davantage, nous avons appris que la JSK avait dépêché le manager d’Aribi pour négocier la lettre de libération. Ce qui n’a pas été du goût de la direction du CAB qui aurait aimé avoir affaire à l’un des dirigeants du club, voire le président Hannachi en personne. Pour le moment, rien n’a été encore décidé puisque les dirigeants du CAB sont toujours ouverts aux négociations. A noter que plusieurs équipes souhaitent enrôler l’attaquant Aribi, entre autres la JS Saoura.
Le président batnéen n’a pas apprécié qu’on ait chargé une personne étrangère pour officialiser le transfert
Il l’a fait savoir à tout le monde hier. Nezzar n’a pas aimé le fait que la JSK ait chargé le manager d’Aribi pour entamer les négociations. Selon lui, il ne représente que le joueur lui-même et que la JSK doit charger une personne de la direction pour essayer de conclure ce transfert. De ce fait, Hannachi est appelé à trouver une solution le plus rapidement possible, avant que le joueur ne soit transféré vers une autre formation.
Aribi souhaite changer d’air cet hiver
L’attaquant batnéen Aribi a déjà la tête ailleurs. Pour preuve, il ne s’est pas entraîné depuis deux jours. Apparemment, il est plus que jamais déterminé à changer d’air cet hiver. Jouer à la JSK a toujours été son souhait, lui qui n’attend que l’intervention du président Hannachi pour conclure son transfert.
Nezzar : «La JSK ne nous a pas respectés»
Il ne faut pas se le cacher, Nezzar est très en colère. Publiquement, il a déclaré que la JSK n’a pas respecté le CAB en envoyant le manager du joueur à la place des dirigeants : «Je le dis haut et fort, la JSK ne nous a pas respectés. Pour moi, le manager d’Aribi ne représente que le joueur lui-même. Si la JSK souhaite négocier, elle doit dépêcher une personne proche de l’entourage du club. Au moment où je vous parle, nous n’avons reçu aucune offre de la JSK.»
«Les négociations sont toujours ouvertes»
Avant de conclure, le président du nouveau promu en L1 Mobilis a tenu à expliquer que les négociations sont toujours ouvertes et que la JSK a toujours le droit d’entrer en course pour enrôler Aribi : «Je ne ferme la porte devant aucune équipe. Les négociations sont toujours ouvertes.» Cela explique que la JSK doit faire vite, si elle souhaite vraiment renforcer son compartiment offensif.
S. Djoudi
Publié dans :
JSK
Aribi
nezar