Auteur :
Kamel M.
lundi 28 novembre 2016 22:39
Après avoir bénéficié d’un jour de repos, c’est aujourd’hui en fin d’après-midi que le Mouloudia reprendra le chemin des entrainements à Ain Benian, pour préparer la prochaine rencontre de championnat qui mettra aux prises les coéquipiers de Bouguèche à la formation du RCR. Comme à son habitude, le président Ghrib sera présent à cette reprise, et s’il avait la semaine passée encouragé les joueurs en dépit de leur défaite face au CRB du fait qu’ils avaient tout de même réalisé une belle partie, il ne va pas se montrer tendre cette fois-ci avec eux. En effet, Ghrib ne s’est pas montré satisfait du rendement des joueurs remplaçants, dont certains avaient même déçu le coach face à l’OM Arzew. Certains éléments qui réclamaient pourtant une place de titulaire, étaient tout simplement dans leurs petits souliers. Connu pour son franc-parler, Ghrib ne manquera pas donc de secouer ses joueurs, et son discours sera même adressé aux titulaires car il vise à faire le plein d’ici la fin de la phase aller du championnat, et il n’acceptera donc aucun autre échec sur ses bases. Ghrib va donc emboiter le pas à Mouassa et demandera aux joueurs de se concentrer uniquement sur leur travail sur le terrain, car il saura honorer ses engagements sur le plan financier comme il l’a toujours fait.
Les choses sérieuses commencent pour le Mouloudia
Pour ce qui est de cette séance d’entrainement, le coach Kamel Mouassa expliquera à ses joueurs le plan de travail de la semaine et qui sera décisive du fait que les coéquipiers de Hachoud disputeront trois rencontres en l’espace d’une semaine. Tenant compte du calendrier de son équipe, Mouassa sait pertinemment que le travail qu’il effectuera durant cette semaine, lui servira aussi pour les deux autres confrontations, du fait qu’il n’aura pas assez de temps pour les préparer.
Il compte reconduire Djemaouni et Bouhenna
Quant à l’équipe qu’il alignera le week-end prochain face au RCR, on laisse entendre que l’entraineur du Mouloudia, et même s’il fera confiance à la majorité des joueurs qui ont donné la réplique au Chabab, n’est pas resté indifférent à la prestation de Djemaouni et Bouhenna en Coupe d’Algérie, du fait que ces deux éléments étaient les seuls à lui avoir donné satisfaction parmi les joueurs alignés. De cela, il compte les reconduire dans l’équipe-type afin de leur offrir une autre chance, lui qui souhaite stabiliser son équipe.
Nekkache pourra évoluer sur le flanc droit de l’attaque
Malgré le fait qu’il garde toujours la confiance de son coach, Nekkache pourra se retrouver sur le flanc droit de la ligne d’attaque, après avoir évolué au poste d’avant-centre face au DRBT, le CSC et le CRB. Mouassa veut profiter de la pointe de vitesse de son joueur pour prendre à défaut les défenses adverses.
Publié dans :
mca
CRB
Ghrib