Auteur :
S.A.
samedi 19 novembre 2016 22:37
Décidément, au MOB, ça grogne dans le vestiaire lorsque l'équipe ne gagne pas. Après le dernier match face au MCO, nous avions révélé dans ces mêmes colonnes qu'il y avait un malaise au sein de cette équipe. Cela a été vérifié puisque, deux joueurs se sont accrochés verbalement en fin de match. En effet, Sidibé s’est révolté contre le joueur qui a raté le penalty, Lakhdari. Les deux joueurs, qui se sont échangé des amabilités du fait que d’après Sidibé c’est lui qui devait exécuter la sentence et non pas Lakhdari. Le Malien pense que le MOB aurait pu gagner ce match et ce faux pas l’a vraiment déçu.
Il refuse de riposter et s’excuse d’avoir manqué le penalty
Sachant qu’il a quand même une part de responsabilité dans ce match nul notamment après avoir manqué le penalty qu’il a tiré, le défenseur axial Adel Lakhdari n’a pas vraiment répondu aux imputations de Sidibé qui ne s’est pas maîtrisé suite à énième faux pas. L’enfant de Biskra s’est contenté de dire qu’il est était désolé et que le football est ainsi fait et cela pourrait arriver à tout le monde. D’ailleurs, c’est le même discours du coach Adjali qui a tenu à remonter le moral aux joueurs en fin de la partie.
«Je saurai me racheter»
S'il y a bien un nom qui revient le plus sur les lèvres des supporters béjaouis ces 48 heures, c'est bien celui de Lakhdari, le malheureux est inconsolable car il a raté le dernier penalty. Il profite de cet entretien pour qu’il s'adresse aux supporters et leur avouer tout simplement son regret et les rassure qu'il saura se racheter : « C’était comme si le ciel m’était tombé sur la tête, car j'ai failli craquer sur le terrain, j'ai senti mes jambes coupées. Je voulais assurer en tirant sur le côté droit du gardien, mais j’ai manqué de chance sur ce penalty. Je m’en veux toujours car je sens que je suis responsable. Si j’avais marqué, on aurait pu gagner. Je suis prêt à me ressaisir et nous allons tout faire pour revenir avec un bon résultat lors du prochain match. »
Publié dans :
MOB.
Sidibé
Lakhdari