Auteur :
A. B.
jeudi 10 novembre 2016 21:32
Un énorme coup dur pour les Sanafir ! Avant la belle affiche contre le Mouloudia d’Alger, prévue dimanche prochain au complexe 5-Juillet, le meneur de jeu Mourad Meghni risque de ne pas tenir sa place. En effet, l’ancien joueur de Lazio Rome a ressenti de nouvelles douleurs au mollet, qui vont forcément le priver de prendre part au choc face au club doyen.
Il s’est contenté d’un entraînement en solo
Afin de ne prendre le moindre risque d’aggraver son cas, le chouchou des supporters du CSC n’a pas participé à l’entraînement collectif avec le reste de ses coéquipiers hier, en se contentant d’un travail spécifique en solo, tout en bénéficiant d’une attention particulière de la part du staff médical.
Une grosse perte pour Vicario
Désireux de frapper un grand coup en cas de probant succès remporté face au MCA, l’entraîneur espagnol, Angel Vicario, devra revoir ses plans avec l’absence de Mourad Meghni. Une très mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur du Real Madrid, qui n’a pas cessé de louer les qualités de l’international algérien depuis sa venue à Constantine.
Les blessures et la suspension ont brisé sa progression
Auteur d’un début de saison très prometteur, l’ancien joueur de Sochaux est en train de perdre de nouveau le rythme de la compétition, suite à ses bobos physiques, mais aussi aux suspensions, comme c’était le cas après son dérapage lors du match face au CRB.
Bezzaz, le mieux placé pour le remplacer
Pour pallier le forfait de Mourad Meghni, le nouvel entraîneur du CSC misera probablement sur le capitaine Yacine Bezzaz, de retour de blessure, mais qui a pris part au dernier match face à la JSK, comme remplaçant. À noter que Vicario peut aussi miser sur Tayeb pour animer le jeu, tout en espérant récupérer le chef d’orchestre, Mourad Meghni, face à l’USMH.
Publié dans :
Bezzaz
Meghni.
Vicario