Auteur :
Hamza S.
mardi 25 octobre 2016 21:57
Le responsable du directoire Soussou a su comment convaincre un entraîneur de haute facture de coacher le CSC. Il s’agit du Belge Paul Put qui était pressenti pour driver les Verts, après le départ de Milovan Rajevac. Paul Put est attendu aujourd’hui à Constantine, après avoir eu son visa hier.
La direction s’est tournée vers la piste étrangère
Les dirigeants étaient pourtant sur la piste locale, en contactant Adel Amrouche et Madoui. Mais en vain, les contacts sont tombés à l’eau suite au refus d’Adel Amrouche de la proposition de la direction du CSC. De même pour Madoui qui n’a pas accepté un salaire de 200 millions comme souhaité par Soussou et compagnie.
Il a eu son visa hier et il arrivera aujourd’hui
Paul Put a eu son visa hier, et il est attendu aujourd’hui en Algérie sur le vol Bruxelles-Alger puis vers Constantine dans le vol du soir. Paul Put passera la nuit d’aujourd’hui à demain à Constantine.
Il a entraîné plusieurs sélections
Pour ceux qui ne connaissent pas Paul Put, ce dernier a drivé plusieurs clubs en Belgique et a même eu l’occasion d’entraîner deux sélections africaines, le Burkina Faso et la Gambie. Paul Put a même permis aux Burkinabais d’atteindre le finale de la CAN et de jouer les éliminatoires du Mondial-2014 face aux Verts.
Soussou a su comment le convaincre de percevoir un salaire convenable
Le big boss Mohamed Boulhabib dit Soussou a su comment convaincre Paul Put d’entraîner le CSC, même si ce n’est pas à 100%, du moment qu’il n’a rien signé. Il l’a même convaincu de toucher un salaire qui ne dépassera les 200 millions par mois.
Il a exigé un staff technique composé d’enfants du club
D’après nos sources, Paul Put a exigé des enfants de club qui seront appelés à être formés sous sa houlette, tout en gardant le staff actuel. Paul Put travaillera donc avec des enfants du club, ce qui va lui permettre de former ces derniers.
Boulhabib ne veut pas tomber dans les erreurs du passé
Boulahbib ne veut pas tomber dans les erreurs commises par le passé. Soussou va donc faire appel à des anciens joueurs du club qui seront dans le staff de Paul Put et qui seront formés.
Il visitera demain les installations du club et se déplacera à Alger
Une fois arrivé à Constantine, le Belge passera la nuit d’aujourd’hui à demain à Constantine. Mais il devra effectuer une visite, pour inspecter les installations du club. Par la suite il se rendra à Alger, avant d’assister au match qui opposera le CSC à l’OM ce week-end à Médéa.
Publié dans :
csc
Paul Put
Milovan Rajevac
Soussou