Auteur :
A. A.
samedi 22 octobre 2016 22:39
Stade : 20-Août (Saoura)
affluence : nombreuse
Arbitres : Benouza, Arraf, Boudjekdji
Avertissements : Ouadah (19’), Madani (31’), Dahar (75’) (USMH)
Buts : Hammia (31’ sp), Bourdim (39’, 59’), Zaïdi (90’+2) JSS ; Dahar (33’ sp) (USMH)
------------------------------
JSS : Djemili, Tiboutine, Toubel, Maâziz, Bapidi, Merbah (Bekakchi 46’), Zaïdi, Bourdim (Bencharif 81’), Bousmaha, Benaldjia (Sayah 65’), Hammia
Entraîneur : Khouda
------------------------------
USMH : Mokrani, Debbari (Sayahi 66’), Boulakhoua, Abdat, Madani, Ouadah (Nekrouf 72’), Belarbi, Harrag, Younès, Dahar, Benrokia
Entraîneur : Boualem Charef
C’est sur le score sans appel de 4 buts à 1 que la formation de la JSS s’est imposée hier soir à domicile face à l’USMH. Après avoir ouvert le score, les locaux se sont faits rattrapés au score avant que Bourdim ne redonne l’avantage aux siens. Et c’est en seconde période que la formation de Saoura s’est mise à l’abri en marquant 2 autres buts. Et comme il fallait s’y attendre, c’est les joueurs de la JSS qui ont mis le feu dans la défense de l’USMH dès les premières minutes de la partie. On a assisté à de nombreuses occasions des locaux, à l’image de Benaldjia qui a tenté une frappe à la 10’, mais aussi la tentative de Hammia à la 17’ mais sans pour autant pouvoir changer le score de la partie.
31’, Hamia ouvre le score sur penalty
La domination des locaux a fini par payer après 30 minutes de jeu seulement. Pour cause, sur une faute de la défense harrachie, l’arbitre de la rencontre Benouza a sifflé un penalty pour la JSS sans la moindre hésitation. Et c’est Hammia qui s’est chargé de le tirer. Après avoir fixé le portier Mokrani, le joueur de la JSS a su mettre le ballon au fond en mettant aussi le portier de l’USMH à contre-pied. Une ouverture du score qui a poussé la formation de l’USMH à sortir de sa zone.
33’, Dahar répond à Hammia
Pour preuve, 2’ seulement après l’ouverture du score des locaux, les joueurs de l’USMH ont jeté tout leur poids en attaque pour tenter de revenir dans la partie. Les hommes de Boualem Charef ont été bien inspirés car sur un contre des Harrachi, Debbari a été fauché dans la surface de réparation. Benouza n’a pas hésité à désigner le point de penalty. Et c’est Dahar qui parvient à mettre le ballon au fond en relançant son équipe dans ce match.
39’, Bourdim redonne l’avantage à Saoura sur un boulet de canon
Décidément, la rencontre a pris une autre tournure lors des 15 dernières minutes de cette première manche. Après 2 buts inscrits en l’espace de 2 minutes, la JSS est parvenue à reprendre l’avantage une nouvelle fois dans cette partie. On jouait la 39’ lorsque la JSS a bénéficié d’un coup franc dangereux. Et contre toute attente, Bourdim a lancé un boulet de canon dans les buts des Harrachi en trempant la vigilance du portier Mokrani. Une seconde réalisation qui a permis à la JSS de prendre le dessus avant la pause.
59’, sur un nouveau coup de génie de Bourdim
En seconde période, la domination des locaux s’est poursuivie à l’image de la frappe de Benaldjia à la 49’, qui est passée juste à côté. Comme en première période, la domination des locaux a fini par payer une nouvelle fois à la 59’. Et c’est le buteur Bourdim qui a doublé la mise dans ce match suite à un coup de génie. Ce dernier a effectué une superbe frappe des 25 m. Le ballon est allé droit dans les filets ne laissant aucune chance au portier harrachi. Un but qui a mis les locaux à l’abri dans cette rencontre à 30 minutes avant la fin de cette partie.
90’+2, Zaïdi clôture le spectacle
Ce 3e but a fait sortir les joueurs harrachis du match. Pour preuve, c’est les locaux qui ont maintenu la pression en cette seconde période. Les occasions offensives ont défilé lors des 30 dernières minutes. Et à la 85’, le remplaçant Bencharif a tenté une superbe frappe qui a heurté le poteau gauche du gardien. Mais visiblement, la JSS était assoiffée de but. Et on jouait le temps additionnel lorsque le joueur Zaïdi a clôturé le spectacle en marquant le 4e but dans ce match suite à une erreur défensive des Banlieusards.
Publié dans :
usmh
JSS
Abdat
Boulakhoua
Madani
Ouadah