Auteur :
A.S.
vendredi 21 octobre 2016 22:11
L'arrivée de Mouez Bouakkaz, premier choix de Moh-Chérif Hannachi dans sa quête du remplaçant de Kamel Mouassa, remercié en début de semaine dernière suite à des problèmes relationnels avec les joueurs, devrait se préciser aujourd'hui. Comme nous l'avions révélé en exclusivité lors de notre édition d'hier, l'actuel coach du RC Relizane est toujours en contact avec la direction de la JSK, via son manager Abdelhakim Serrar, et bien qu'il dise qu'il ne quittera pas son club actuel, la réalité est tout autre. En effet, selon une source proche du dossier, le technicien, qui sera ce samedi sur le plateau d'une émission sportive sur l'ENTV en compagnie de Serrar, a prévu de déjeuner avec Moh-Chérif Hannachi pour essayer de discuter les modalités de son arrivée.
Le dilemme, comment le débaucher du RCR ?
Sur le principe, Mouez Bouakkaz est tombé d'accord avec Moh-Chérif Hannachi sur toutes les modalités de son contrat. En effet, et comme nous le révélions, le technicien tunisien a accepté une offre à hauteur de 130 millions par mois, mais il reste le plus dur, c'est-à-dire à se défaire de son contrat avec le club de Relizane. Le technicien est toujours sous contrat et il risque de payer des indemnités à son club si d'aventure il décide de le résilier de manière unilatérale. Cette première rencontre entre les deux hommes se veut surtout une sorte de présentation. Hannachi en profitera sans doute pour rassurer le Tunisien qui veut, s'il venait à débarquer sur le banc de la JSK, travailler à long terme. Une vertu dont ne peut pas se targuer Hannachi !
Un intermédiaire pour négocier son départ de Relizane
Dans le secret, Mouez Bouakkaz n'a plus le coeur à travailler au RCR. Le technicien veut vraiment quitter, d'où justement la décision de Abdelhakim Serrar de le proposer à la JSK. Mais les choses ne sont pas aussi faciles puisqu'il va devoir négocier son départ. Pour ce faire, les deux parties ont convenu de charger une tierce personne pour tenter de convaincre le RCR de laisser partir son coach. Cela va induire sans doute quelques concessions de la part de Bouakkaz qui va devoir renoncer à une partie de son dû. Mais on en n'est pas encore là. L'affaire paraît corsée. En tous les cas, on sera fixés en principe au courant de la semaine.
Publié dans :
JSK
Hannchi