Auteur :
Riad O.
mercredi 12 octobre 2016 21:12
«L’Algérie n’a jamais eu une équipe aussi forte que celle d’aujourd’hui»
Dans un long entretien accordé au site officiel de West Ham, Sofiane Feghouli a évoqué plusieurs sujets relatifs à son équipe et à l’EN. Feghouli s’est également dit prêt à prendre part au prochain match de son team en Premier League face à Crystal Palace. Soso a d’abord évoqué son arrivée en Angleterre en déclarant : «Bien sûr que je suis très content de rejoindre West Ham et d’être ici en Angleterre. Pour l’heure, tout se passe bien pour moi ici et je vais tout faire pour apporter un grand plus à notre team», a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «La blessure dont j’ai été victime avant le début de la saison m’avait fait très mal puisqu’elle m’avait empêché de prendre part aux premières rencontres officielles de l’équipe. Mais bon, cette blessure fait désormais partie du passé et je ne me focalise que sur l’avenir. Je me suis complètement remis de ma blessure et je suis prêt à participer au prochain match face à Crystal Palace.»
«Je suis très content de jouer en Angleterre»
Sofiane Feghouli est également revenu sur son départ du FC Valence, en affirmant qu’il ne regrette pas son choix de changer de club : «Non, la décision de quitter le FC Valence n’a pas été difficile à prendre pour moi. Comme tout le monde le sait, j’étais en fin de contrat avec mon club et nous n’avons pas trouvé un terrain d’entente sur certains points pour la prolongation du contrat. J’ai, par la suite, décidé de changer de club et de rejoindre West Ham», dira Feghouli, avant d’ajouter : «Jouer devant notre public est très motivant. Les Hammers créent une belle ambiance au stade. On espère qu’ils continueront de rester derrière nous pour aller de l’avant. Sur un plan personnel, j’ai besoin de temps pour atteindre la plénitude de mes moyens. Enchaîner les matchs va me permettre d’atteindre mon niveau habituel.»
«Je ne regrette pas d’avoir quitté le FC Valence»
Sofiane Feghouli a également évoqué, lors de cet entretien, l’EN en déclarant que la sélection nationale n’a jamais eu une aussi équipe forte que celle d’aujourd’hui : «L’Algérie n’a jamais possédé une équipe plus forte que celle d’aujourd’hui. Nous avons des joueurs de talent qui jouent ensemble depuis plus de deux ans. On espère être à la hauteur lors des prochaines échéances qui attendent les Verts, notamment la prochaine CAN.»
Publié dans :
Sofiane Feghouli
West Ham