Auteur :
Lyès A.
jeudi 06 octobre 2016 21:12
À l’issue de la séance d’entraînement d’hier, nous nous sommes entretenus avec l’entraîneur des gardiens de but, Gaouaoui, qui assure aussi le rôle de l’adjoint de Mouassa en attendant de nommer un nouveau technicien. L’ex-international nous a fait savoir que le groupe avait tourné la page de la défaite concédée face à la JSS à Béchar et le cap est mis sur le prochain derby face à la formation du MOB. Gaouaoui estime que l’équipe travaille comme il se doit dans l’optique de réaliser un résultat positif dès la reprise de la compétition. «Les joueurs ont oublié la défaite concédée à Béchar. Tout le monde a vu les images et je pense que ça ne sert à rien de revenir sur ça. C’est tout de même une défaite qui nous est restée en travers de la gorge, c’est injuste de nous avoir privés d’un résultat positif. Toutefois, je vous assure que tout le monde a mis de côté cette défaite, on pense désormais au match suivant. Nous recevrons la formation du MOB à Tizi dans un peu plus d’une semaine. Nos intentions sont très claires, nous chercherons à gagner ce match pour nous relancer en championnat.»
«Les joueurs affichent de bons signes»
S’exprimant sur la santé psychologique des joueurs après la défaite à Béchar, Gaouaoui se dit plutôt rassuré. «C’est vrai que les joueurs ont été les plus touchés par la défaite puisque sur le terrain ils ont fait le maximum pour gagner le match. Ils sont revenus abattus mais Dieu merci, nous leur avons parlé pour les remobiliser. Ils affichent de bons signes et c’est rassurant pour notre prochain match. À présent, comme vous le voyez, sur le terrain il y a une bonne ambiance et tout le monde est concentré sur ce prochain match à domicile.»
«Le derby face au MOB doit être une fête»
À propos de la particularité du match qui est un derby de la Kabylie, Gaouaoui estime que cette rencontre doit être une fête et que le fair-play l’emportera. «C’est un match qui a son cachet de derby de la Kabylie. Deux clubs d’une même région. Je n’ai pas de doute, les supporters feront en force le déplacement au stade pour encourager les deux équipes. Notre public doit venir en force, les joueurs ont besoin du soutien des supporters pour réussir un bon résultat. Nous corrigeons les erreurs au fur et à mesure et d’ici le match du MOB, l’équipe sera prête.»
Publié dans :
JSK
Gaouaoui