Auteur :
Riad Ouenzar
mercredi 28 septembre 2016 22:07
C’est le flou qui plane toujours sur la situation de Rachid Ghezzal avec l’Olympique Lyonnais. Alors qu’il sera en fin de contrat à l’issue de l’actuel exercice sportif, le joueur de l’EN n’a toujours pas encore prolongé son contrat avec le club. Convoité par plusieurs clubs anglais, Ghezzal n’a toujours pas encore tranché sur le sujet, soit de prolonger son bail avec l’OL ou changer d’air. Récemment, l’ailier lyonnais avait fait part de son intention de poursuivre l’aventure avec l’OL, ajoutant que les négociations sont toujours en cours entre lui et les responsables du club. Le 10 Sport avait même révélé que Ghezzal devrait parapher très bientôt un nouveau contrat d’une durée de quatre saisons avec l’OL.
Il ne veut pas le perdre gratuitement l’été prochain
Selon le site BuzzSport.fr, les choses pourraient prendre une autre tournure. Selon la même source, le président lyonais, Jean-Michel Aulas, songerait sérieusement à vendre son joueur dès le prochain mercato hivernal : «Le président Aulas espère bien récupérer une belle somme d’argent au prochain marché des transferts avec la vente de Ghezzal. Mais ce n’est pas gagné. C’est peu de dire que le président Aulas a peu apprécié que Ghezzal ne prolonge pas son contrat alors qu’il avait reçu des propositions l’été dernier. Le joueur pourrait aller au bout de son bail en juin prochain et partir librement», rapporte le site en question, et d’ajouter : «Une chose que Aulas n’accepte pas, c’est la raison pour laquelle le président Aulas a chargé plusieurs agents de trouver des offres de premier plan pour Ghezzal puisque le joueur devrait de nouveau être mis sur le marché des transferts cet hiver.»
L’hésitation du joueur inquiète Aulas
Selon la presse française, c’est l’hésitation du joueur de prolonger son contrat avec l’OL qui inquiète le président lyonnais, Jean-Michel Aulas : «À 10 millions d’euros, si le joueur n’a toujours pas prolongé d’ici là, le président Aulas sera vendeur. Plusieurs formations anglaises sont déjà sur les rangs, mais le joueur serait très exigeant notamment parce qu’il sait qu’il aura sans doute des offres nettement plus intéressantes quand il sera libre», précise BuzzSport.fr. Tout devrait s’éclaircir concernant l’avenir de Ghezzal avec l’OL dans les toutes prochaines semaines.
Publié dans :
OL
Aulas
Ghezza