Auteur :
L. A
jeudi 22 septembre 2016 21:58
Les Canaris effectueront leur dernier galop d’entraînement de la semaine ce matin. Dans l’ensemble, le staff technique se dit satisfait du rendement de tous les joueurs pendant la préparation de ce match face au CAB et que l’équipe est prête à remporter sa première victoire de la saison devant ses supporters. Les Canaris sont le moins que l’on puisse dire déterminés à offrir à leur public les trois points et confirmer leur bonne santé. Néanmoins, la rencontre de demain risque d’être marquée par l’absence du capitaine d’équipe Ali Rial. Ce dernier a écourté la séance d’entraînement d’hier matin pour cause de douleurs. Le staff médical n’a pas voulu lui faire prendre de risques inutiles la veille d’un match important et du coup il a été prié de quitter le terrain pour subir des soins appropriés.
Il souffre d’une légère inflammation au genou
Souffrant de douleurs, Rial a interrompu la séance d’hier sur avis médical. Guillou a préféré le prendre en charge à l’infirmerie. Selon le premier diagnostic, Rial souffre d’une inflammation légère au genou. Ce genre de blessure nécessite un repos pour un rétablissement rapide. D’ailleurs, Rial n’a pas été autorisé à poursuivre la séance d’hier, il a même été ménagé du match d’application. L’entraîneur Mouassa a fait appel à Islam Salah qui a joué avec Berchiche.
Des soins lui ont été prodigués à l’infirmerie
Juste après sa sortie de la pelouse, le capitaine Rial a rejoint directement l’infirmerie du club. Sur place, il a été pris en charge par Guillou qui lui a prodigué les soins nécessaires. Selon nos informations, il ne s’agit pas d’une blessure méchante, toutefois le joueur nécessite un temps de repos pour éviter toute complication, notamment dans cette partie du corps très sensible qu’est le genou.
Il sera fixé ce matin sur sa participation
Ce matin la JSK effectuera sa dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade du 1er-Novembre 1954. Le staff technique souhaite avoir sous la main l’ensemble des joueurs y compris le capitaine Rial. Ce dernier sera fixé ce matin sur sa participation de demain face au CAB. Si son état de santé s’améliore, ce que souhaite d’ailleurs Mouassa et tout l’entourage du club, Rial sera dans le onze. Dans le cas contraire, il sera mis au repos et un autre élément du compartiment défensif le remplacera, et ça sera sans doute Islam Salah.
Publié dans :
Berchiche
Mouassa
Islam Salah