Auteur :
A. L.
jeudi 08 septembre 2016 17:53
En confiance suite à leurs deux performances en championnat, les Hamraoua se rendront à Relizane en conquérants. Bien que l’adversaire du jour doive se présenter avec l’équipe-type et évoluera sur son terrain devant son public, les Rouge et Blanc du Mouloudia partiront avec les faveurs des pronostics. Plus compétitifs que le RCR qui va prendre part à son tout premier match du championnat, les poulains de Belatoui Omar semblent nettement mieux armés sur les doubles plans physique et tactique. En tous les cas, toutes les conditions sont réunies pour cette équipe du Mouloudia afin de parvenir à ramener son premier succès de l’extérieur en ce début de saison.
Une victoire pour rester en haut du tableau
Il faut dire que le Mouloudia doit profiter de ce genre de situations pour récolter le maximum de points, notamment en dehors de ses bases. Car des occasions pareilles risquent de ne plus se présenter lorsque les équipes commenceraient à retrouver leur vitesse de croisière. C’est pourquoi, les Oranais doivent saisir cette opportunité afin de revenir avec les trois points de la victoire qui leur permettra de rester accrochés au peloton de tête. C’est en restant en contact avec les formations du haut du tableau que les joueurs du MCO peuvent gagner de la confiance et espérer jouer pour une place honorable. Pour cela, les Hamraoua doivent afficher leur intention dès demain après-midi.
Egalité parfaite la saison passée
Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager la saison passée où nous avons assisté à une égalité parfaite lors des deux confrontations en championnat. Le match retour joué au stade Ahmed-Zabana à huis clos, a été une copie conforme à celui du stade Tahar-Zougari de Relizane puisque les deux équipes se sont quittés sur un nul. Si le MCO avait arraché un point en égalisant à la toute dernière minute à aller, le RCR a fait de même a stade Zabana en nivelant le score à quelques secondes de la fin du match. C’est pourquoi, ces matchs derbys se jouent généralement sous le signe de l’indécision.
Publié dans :
mco
Belatoui
Relizane