Ligue 1 & 2

MCO : L’attaque inquiète les Hamraoua

Manucho soulève la colère des supporters.

Auteur : A.L. mardi 12 juillet 2016 19:39

Le secteur offensif des Hamraoua est en train de constituer un casse-tête pour la direction du Mouloudia et ses supporters. L’équipe qui a perdu cet été ses meilleurs éléments à l’image de Zabiaa, Benyahia, Moussi, Dahar et peut être Kamel Larbi qui n’a pas encore rempilé, est appelée à sauver cette opération de recrutement en engageant au moins deux attaquants. C’est aussi le vœu de l’entraîneur Omar Belatoui partagé entre le fait d’appliquer à 100% son programme de travail durant cette intersaison et de dénicher des éléments capables de se montrer efficaces. En tous les cas, les supporters qui savent mieux que quiconque que la ligne offensive du Mouloudia doit être consolidée, attendent avec impatience le renforcement de ce compartiment.

Manucho soulève la colère des supporters
Le cas de Manucho prouve si besoin était que le MCO se trouve en difficulté. Auparavant, l’équipe sous la présidence de Baba ne revient jamais à la charge auprès d’un joueur qui refuse de porter les couleurs de l’équipe oranaise. Ainsi, le fait que la direction du club insiste sur Manucho et que ce dernier ne rate pas l’occasion de refuser l’équipe en le disant haut et fort sur les colonnes de la presse a soulevé le courroux des supporters dont certains essayent de contacter le président pour lui demander de ne plus insister sur Manucho. Ils pensent que le Mouloudia est un grand club au point de faire toute une gymnastique pour arracher le OK de l’attaquant ivoirien.
Seuls Chérif et Benchaâ…
Cela dit, le Mouloudia est dans l’obligation d’engager deux attaquants pour en avoir tout d’abord quatre joueurs au sein de ce compartiment car pour le moment le MCO ne dispose que deux joueurs que sont Zakaria Benchaâ et la nouvelle recrue, Hichem Chérif. C’est très peu pour une formation qui a l’intention de réaliser une saison meilleure que celle qui vient de se terminer. Il est obligatoire que l’équipe engage au minimum deux éléments sur lesquels elle doit compter. Belatoui en sa qualité d’entraîneur en chef veut bien deux attaquants dont Hamza Boulemdaïs et récupérer Kamel Larbi capable de jouer comme attaquant libre. Le coach du Mouloudia ainsi que Benmimoun qui était pressenti pour occuper ce poste de manager général avait tous les deux conseillé au président de garder Kamel Larbi actuellement en fin de contrat.
Le CSC veut proposer Koné
Apparemment, le CSC qui tient à l’attaquant Manucho essaye de faire quelques propositions qui arrangent le MCO et par la même mettre un terme sur le cas du joueur qui, pour l’information, n’a pas fait le déplacement avec le CSC qui se trouve actuellement en stage bloqué du côté de Aïn Draham. Ainsi, l’on vient d’apprendre que la direction du CSC a proposé à son homologue du Mouloudia son joueur africain, Koné. Avant même de faire cette proposition, la direction du MCO se montre désintéressé par cet échange.
Une somme d’argent pour le transfert de Benyahia
La direction du MCO qui est en train de chercher ailleurs espérant trouver un attaquant libre de tout engagement n’a pas l’intention de courir derrière Manucho. Ainsi, selon nos sources, la direction du club devra restituer à l’USM Alger, la lettre de prêt du joueur et engager les négociations pour celle de Mohamed Benyahia. Le MCO semble pour le moment intéressé par une somme d’argent plus qu’autre chose afin de ne pas perdre de temps.
Boulemdaïs attendu hier
Selon nos informations, Hamza Boulemdaïs l’attaquant du CS Constantine devait débarquer hier à Oran. Il devait signer hier dans la soirée où il devra le faire aujourd’hui. En tous les cas, le désormais ancien buteur des Sanafir devait négocier à son arrivée avec le président, Ahmed Belhadj.

Publié dans : mco Zabiâa Boulemdaïs Dahar Benyahia Moussi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir