Auteur :
S.A.
dimanche 19 juin 2016 19:29
Alors que le club de Yemma Gouraya s’est offert deux nouvelles recrues, il reste néanmoins à pourvoir certains postes sensibles, notamment l’attaque. Dans ce registre, l’attaquant Ali Samy Yachir qui a évolué du côté du RCA, la saison dernière, semble être la priorité des priorités du MOB, après que sa direction a manqué de concrétiser avec son joueur, Hamzaoui, qui a décidé de partir au Portugal. Selon l’entourage du MOB, le président du club compte mettre le paquet pour renforcer son compartiment offensif par le recrutement de cet attaquant racé. En tous les cas, d’après nos informations, les négociations sont en bonne voie et l’ex-joueur du MCA serait déjà acquis pour le MOB.
Il devait signer hier un contrat de deux ans
Selon une source officielle, l’attaquant en question, qui se trouve à Bejaia depuis samedi dernier, ne devrait pas trop tarder pour s'engager avec le MOB. Contacté, il y a quelques jours, Yachir devait se déplacer encore une fois dans la soirée au siège du club pour rencontrer les dirigeants et finaliser la transaction et signer si tout va comme prévu un contrat de deux ans en faveur du MOB. Dans le cas contraire, le joueur paraphera officiellement son contrat au plus tard ce matin en présence de son agent qui devait rencontrer le président Attia avant même le match face aux Young Africans, hier.
La transaction ne fait pas l’unanimité
Alors qu’il a tout conclu avec la direction en fin d’après-midi, le joueur dont on parle n’a pas signé son contrat bien qu’il ait montré ses envies d’endosser le maillot du MOB. Certains affirment que cet attaquant ne pourra pas apporter un plus au MOB du moment qu’il n’a pas brillé avec les équipes où il a évolué en Algérie. Que ce soit ou Mouloudia ou ailleurs, le joueur n’a pas vraiment laissé son empreinte. Certains n’ont pas hésité même à sortir quelques mauvais souvenirs de ce joueur dont son ratage historique devant des bois vides lors du derby face au CRB, lorsqu’il était joueur du MCA.
Publié dans :
MOB
Samy Yachir