Auteur :
S.A.
samedi 04 juin 2016 22:00
Comme annoncé dans notre édition d’hier, le nouveau président du MOB, Zahir Attia, qui s’est rendu en France, hier, a bel et bien rencontré le technicien Nacereddine Sandjak. Une source proche du président nous a confirmé qu’Attia a négocié, hier dans l’après-midi, avec lui. Selon nos informations, la rencontre a duré trois heures au cours de laquelle plusieurs points ont été abordés, notamment ceux se rapportant aux objectifs de l’équipe la saison prochaine et les modalités du contrat, notamment ce qui concerne le plan financier et le salaire de Sandjak en particulier. Selon des indiscrétions, on croit savoir que l’ex-entraîneur de Noisy-le-Sec a donné son accord et, à moins d’un changement de dernière minute, il mènera l’équipe du MOB. Lors de cette entrevue, le président de la SSPA/MOB lui a fait une proposition financière. Le coach n’a pas hésité à poser certaines conditions pour exercer dans ce club.
Il est attendu cette semaine à Béjaïa avec Saïb
Si aucun changement n’est venu remettre en cause la venue de Sandjak, une source digne de foi nous a confirmé l’info parue, hier, dans nos colonnes. Selon notre source, Sandjak sera là cette semaine pour signer son contrat au MOB. Pour le moment, rien n’est officiel du fait que le président devra d’abord prendre son temps en collaboration avec les autres dirigeants avant de l’engager. De toute façon, notre source nous a confirmé que l’identité du futur coach sera divulguée lors des prochaines 48 heures. Notre source affirme aussi que Sandjak viendra avec Moussa Saïb qui sera son adjoint durant son passage à la Soummam.
On parle de Raho comme manager général
Connu pour être quelqu’un qui se débrouille pas mal dans ce domaine du management depuis quelque temps maintenant, l'ancien joueur international, Slimane Raho, est en pole position pour occuper ce poste de manager général du MOB. D'ailleurs, les fans béjaouis ne parlent que de lui ces derniers jours avant même la fin de l’exercice actuel. L’homme en question a été officiellement approché par Attia en personne et d’après nos informations, Raho, qui entretient de très bonnes relations avec Sandjak et Saïb, est attendu lui aussi à Béjaïa pour poursuivre les négociations et signer sur place son contrat de travail avec l’équipe.
Le président a négocié aussi avec l’agent de Michel à Alger
Comme tout le monde le sait, Sandjak n’est pas le seul entraîneur dont le nom est relié à celui du MOB suite au départ d’Amrani à l’ESS. La direction est aussi en négociations avec le coach français, Alain Michel. Bref, avant son départ hier en France, le président du MOB fraîchement élu a rencontré l’agent d’Alain Michel à Alger. Bien que le président a l’intention d’engager Sandjak, cela ne l’a pas empêché de poursuivre les négociations avec l’homme en question. Le président Attia a laissé donc la porte ouverte en attendant la rencontre avec Sandjak.
Publié dans :
MOB
Sandjak