Auteur :
A.L.
samedi 04 juin 2016 18:43
Apparemment, on s’active au sein de la SSPA du Mouloudia d’Oran. Après la conférence de presse de Baba de jeudi passé à l’hôtel Sheraton d’Oran et durant laquelle il a eu l’appui de trois membres du CA que sont Chorfi, Bessedjerai et Abdelkader Benzerbadj et d’un actionnaire qui est Hafid Belabbès, une opposition s’est formée au lendemain composée des autres actionnaires et membres du conseil d’administration. Ce clan veut plébisciter l’ancien PDG de la société, Tayeb Mehiaoui qui est en train de faire actuellement l’unanimité non seulement au sein de la société mais aussi des supporters puisque même des supporters connus dans le fief d’El Hamri avaient demandé avant-hier à Tayeb Mehiaoui de prendre la présidence du club en cas de départ d’Ahmed Belhadj.
Djebbari ignore Baba
Sévèrement critiqué par Ahmed Belhadj lors du dernier point de presse l’accusant d’avoir mené le club en Division Une, l’ex-président, Youssef Djebbari a refusé encore une fois de répondre aux accusations de Baba. Estimant que ce dernier est en train de l’accuser à tort, Djebbari estime que le silence est le meilleur moyen de répondre à celui qui était pourtant son collaborateur en 2008. Djebbari qui a soufflé le chaud et le froid à la tête du Mouloudia connaissant gloire et déception sait gérer ce genre de situations. Donnant l’impression d’être imperturbable par ce que dit Baba à son sujet, il est convaincu que Baba a tort et se trompe complètement de cible. Selon lui, le temps va lui donner raison et ce qui risque de se passer dans l’avenir sera la meilleure réponse pour Baba.
Il est désintéressé par la présidence
La seule déclaration faite par l’ancien président du Mouloudia est relative à ses intentions au sein de la société du Mouloudia. «À force de me répéter, j’avais déjà dit que je suis désintéressé par la présidence.» Se contente de dire Djebbari en off, refusant catégoriquement à amplifier ce conflit au point de faire la sourde oreille au lendemain de chaque déclaration faite par Baba à son encontre. Djebbari affirme toutefois qu’il sera présent en cas du déroulement de l’Assemblée des actionnaires si jamais on lui adresse l’invitation.
Publié dans :
mco
Djebbari
Mehiaoui
Baba