Auteur :
jeudi 02 juin 2016 21:43
«Je savais au départ que le match n’allait pas être une partie de plaisir pour nous, car notre adversaire n’avait plus rien à perdre et allait donc jouer sans pression. D’autant que cette sélection des Seychelles est très redoutable chez elle. Pour rappel, elle a battu le Lesotho et fait match nul contre l’Ethiopie. C’est dire qu’elle n’avait pas encore perdu sur son terrain. En plus, c’est une équipe qui développe un beau football et marque beaucoup de buts à domicile.»
«Ceux alignés pour suppléer les absents ont été à la hauteur»
«D’autre facteurs ne nous ont pas facilité la tâche : les conditions de jeu qui n’étaient pas favorables pour nous. Les joueurs étaient très gênés et ont dû redoubler d’efforts pour s’imposer. Il ne faut pas oublier non plus, que l’équipe était très amoindrie. Mais je dois dire que ceux qui ont remplacé les absents ont répondu présents en ayant été à la hauteur.»
«Face au Lesotho, ça sera un match amical»
« On ne doit retenir, néanmoins, que le positif. Car malgré toutes les difficultés, nous avons gagné et nous avons arraché notre qualification. C’est le plus important, nous sommes très contents. On va jouer tranquillement le match contre le Lesotho, sans pression, ce sera comme un match amical pour nous.»
H. R.
Publié dans :
algerie
en
Feghouli
Neghiz