Auteur :
S. A.
vendredi 29 avril 2016 21:30
Salim Benali estime que le travail accompli durant cette semaine a permis à son équipe de garder le rythme et surtout de tenter de combler les lacunes et de corriger les erreurs commises lors des dernières rencontres du championnat. Il pense que lui et ses coéquipiers sont prêts pour le match de ce week-end face à l’USMH et assure qu’ils sont déterminés à arracher les trois points de la victoire.
Comment s’est déroulée la préparation en prévision de votre match face à l’USMH ?
La préparation s’est déroulée plutôt bien. Les dernières séances d’entraînement se sont passées dans une ambiance bon enfant. On est en train d’apporter les derniers correctifs nécessaires durant cette semaine avant le jour du match. En tous les cas on est bien motivés afin de réussir notre match face à l’USMH.
Vous ne ressentez pas plus de pression après cette phase retour moyenne ?
Non, les choses sont rentrées dans l'ordre et nous voulons ouvrir une nouvelle page avec de bons résultats et nous réconcilier avec nos supporters qui seront plus conciliants avec nous après ce succès car nous avons prouvé qu'on essaye toujours de donner le meilleur de nous-mêmes.
À quel genre de match faut-il s’attendre ?
Ce sera avant tout un match comme les autres, l’USMH est une bonne équipe. Il est clair que ce sera un match difficile entre deux bonnes formations. De notre côté, je pense qu’on est très conscients de la tâche qui nous attend. On fera tout pour renouer avec le succès.
Vous sentez-vous capables de battre El Harrach cette fois-ci ?
Le groupe qui foulera la pelouse du stade de l’Unité-Maghrébine ce samedi fera le maximum pour y arriver. On a un bon groupe qui peut renverser la vapeur à tout moment. Certes ce sera très dur mais on ne doit pas décevoir. En tous les cas on fera le maximum pour remporter cette empoignade, on a vraiment besoin d’une victoire.
Mais cette équipe ne viendra pas à Béjaïa pour limiter les dégâts.
On sait que notre mission ne sera pas facile face à cette équipe de l’USMH qui a réalisé un parcours très moyen, mais on est déterminés à faire de notre mieux pour réussir un grand match. Désormais on n’a plus le droit à l’erreur à domicile. On ne craint ni l’USMH ni aucune autre équipe. On fera le maximum pour les battre et procurer de la joie pour nos supporters.
Désormais, vos supporters vous attendent au tournant et exigent d'ores et déjà un succès.
Nos supporters ont le droit de rêver et même d'exiger des résultats, mais je pense que nous devons respecter cette équipe de l’USMH qui reste aussi sur une bonne performance. Donc il faut prendre ce match très au sérieux afin d'éviter toute mauvaise surprise. La rencontre se jouera sur le terrain et durant 90 minutes et c'est donc là qu'il faudra s'assurer un bon résultat.
Je vous laisse conclure ?
Dorénavant, les matchs ne seront pas du tout faciles, et pour cela nous aurons besoin du public et j'espère que nos supporters nous pousseront à aller de l'avant. De notre part on fera tout pour gagner ce match et leur procurer de la joie.
Publié dans :
MOB-USMH
Salim Benali