Ligue 1 & 2

MOB : Les Crabes n’arrivent plus à gagner

Karouf irrite les Béjaouis

Auteur : Yugurtha A. mercredi 14 mai 2014 21:24

Une fois de plus, les Crabes du MO Béjaia ont laissé filer une belle occasion de se mettre à l’abri et de faire un pas vers le maintien en Ligue 1 Mobilis, en concédant un autre faux pas à domicile devant la JS Kabylie, mardi dernier, au stade de l’Unité-maghrébine de Béjaïa. Pourtant, les Béjaouis étaient déterminés et armés d’une grande volonté pour réussir un bon résultat et s’éloigner de la zone de rouge, mais ce ne fut pas été le cas sur le terrain puisque les Béjaouis ont failli perdre ce match, n’était Rahal qui a réussi à remettre les pendules à l’heure et sauver son équipe d’une défaite certaine. IL faut dire que les Béjaouis se sont procurés quelques occasions de buts et auraient pu scorer à maintes reprises, mais ils ont fait preuve d’inefficacité. En laissant filer cette opportunité de remonter au classement, les Béjaouis enchaînent ainsi leur sixième match sans victoire et se mettent en difficulté, eux qui n’ont pas encore assuré leur maintien, à deux journées de la fin de l’exercice.

L’inefficacité offensive persiste
Comme ç'a été le cas lors de la rencontre face à l’ASO Chlef, les attaquants du MOB se sont illustrés dans le mauvais sens face à la JS Kabylie, mardi dernier, au stade de l’Unité-maghrébine de Béjaïa. Ces derniers ont eu des occasions franches, mais ils ont manqué d’efficacité, en se montrant incapables de transformer les occasions en buts. Ce qui a eu un effet négatif sur la suite de la partie puisque les Béjaouis ont dû attendre les ultimes minutes pour revenir au score et éviter la défaite. Pourtant, le staff technique, sous la houlette du coach Amrani, avait effectué un travail spécifique durant la semaine, en vain, puisque Yaya et consorts continuent de se montrer inefficaces. Suite à ce faux pas concédé face à la JSK, les Crabes du MOB n’ont pas encore assuré définitivement leur maintien en Ligue 1 Mobilis et doivent encore attendre pour se mettre définitivement à l’abri.

Une victoire s’impose face au CABBA
Néanmoins, vu qu’ils n’ont pas encore assuré officiellement leur maintien après cet énième faux pas à domicile, les Béjaouis doivent oublier ce match face à la JSK et ne penser qu'à l’avenir afin de se racheter, à commencer par le déplacement de ce week-end à Bordj pour affronter le CABBA. D’ailleurs, les Béjaouis doivent impérativement réussir un bon résultat et revenir avec les trois points de la victoire, afin de se mettre définitivement à l’abri et atteindre l’objectif tracé. Les joueurs ainsi que le staff technique sont conscients de la tâche qui les attend et semblent décidés à se déplacer chez les Criquets pour revenir avec un résultat positif et se rapprocher davantage de leur objectif.
 

Karouf irrite les Béjaouis

L’entraîneur adjoint de la formation des Canaris, en l’occurrence Mourad Karouf, ne s’est pas pas trouvé empêché d’afficher sa grosse déception, suite au nul concédé par son équipe dans les ultimes minutes de la partie en s’emportant contre tout ce qui est béjaoui. D’ailleurs, il s’est accroché avec le gardien de but du MOB, Zaïdi, qui a réagi suite à des insultes proférées par l’adjoint d’Aït Djoudi. Mieux encore, Karouf a manqué de respect aux Béjaouis en déclarant : «Les Béjaouis n’ont pas de toilettes chez eux.» Ce qui a suscité la colère des habitants de la capitale des Hammadites.
Il s’est déjà accroché avec Challali
Avant de s’illustrer par son mauvais comportement avant-hier face à la JS Kabylie en manquant de respect aux Béjaouis, Karouf s’est déjà accroché avec l’attaquant de la JSMB, Challali, lors du match retour qui a eu lieu à Béjaïa, il y a quelques semaines. C’est dire que ce dernier a récidivé en s’accrochant avec le portier du MOB, Zaïdi.
 

 

Publié dans : Challali

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir