Auteur :
Hamza S.
lundi 21 mars 2016 20:27
Vous avez réussi une qualification historique face à Nasarawa ?
On était dans l’obligation de donner de la joie à ces milliers de Sanafir et d’Algériens qui nous suivaient. On n’avait pas le droit de les décevoir et je crois qu’on a tenu promesse en revenant de loin et en arrachant une qualification amplement méritée au prochain tour devant une équipe de Nasarawa qui nous a vraiment posé des problèmes.
N’avez-vous pas douté après le but d’égalisation de Nasarawa ?
Notre qualification est amplement méritée comme je vous l’ai déclaré et ce n’est pas Nasarawa qui va nous stopper. C’est vrai on a été rejoints dans la marque par les Nigérians qui ont égalisé, mais on n’a pas baissé les bras et je crois que les changements opérés par le coach Didier Gomes ont eu leur effet, avec ces trois buts inscrits par Messadia, Meghni et Voavy.
On a vu un autre Bencherifa lors de ce match. Quel est le secret de cette éblouissante forme ?
Il n’y a aucun secret à ça, sauf que je travaille quotidiennement d’arrache pied pour être à la hauteur des attentes du coach Gomes, des Sanafir et des dirigeants. Je suis en forme, tant mieux pour moi et pour le CSC, je ferai inchallah tout mon possible pour garder cette bonne dynamique pour le bien suprême de l’équipe. C’est un devoir pour moi d’être à la hauteur et je suis payé pour ça.
Meghni a marqué un joli but, un commentaire ?
Pour ne rien vous cacher je suis vraiment très content pour Meghni qui a marqué ce troisième but et qui nous a libérés. Il avait vraiment besoin de marquer un but pour se libérer. On était tous contents pour sa belle prestation et son entrée en fin de match. C’est un grand joueur et il le restera toujours. Son apport et son capital expérience serviront le CSC dans cette aventure africaine.
Un match de championnat vous attend face à la JS Saoura. Comment se présente-t-il pour vous ?
C’est une rencontre à ne pas rater et il nous faut la victoire pour rester dans cette bonne dynamique de victoires. On a savouré cette qualification aux 8e de finale de la Coupe de la CAF et on est désormais concentrés sur le prochain match de championnat face à la JS Saoura. Un match déterminant pour la suite de notre parcours et qu’on ne doit en aucun cas rater, si on veut s’éloigner davantage des équipes du bas du tableau et se rapprocher du podium.
Un dernier mot…
Je remercie les Sanafir pour leur soutien indéfectible durant la saison et lors de notre aventure africaine face au Nigérians. Ils étaient vraiment au top et leur apport nous a été bénéfique, avec au finish une qualification amplement méritée. Cette qualification est pour eux et on leur promet de faire notre possible pour rester sur cette lancée et confirmer ce regain de forme, ce week-end face à la JS Saoura qu’on doit coûte que coûte battre pour remonter la pente et effacer la défaite concédée à El Harrach lors de la précédente journée. C’est dans nos cordes et je crois que nous sommes conscients de la lourde responsabilité qui pèse sur nos épaules et inchallah on procurera à nouveau de la joie, au public du CSC.
Publié dans :
csc
Bencherifa
meghni