Auteur :
Bouchkir
mercredi 02 mars 2016 19:48
La séance de reprise s'est déroulée avant-hier sur la pelouse du stade Ismaïl-Makhlouf. 6 joueurs seulement de l'effectif professionnel y ont pris part. Il s'agit de Hocine Achiou, Bensalem, Yettou, Ghislain, Merzougui et le gardien de but Merbah. Ces derniers sont toujours les mêmes à répondre présents lors de toutes les séances. Au vu du grand nombre d'absents, la séance dirigée par Saadaoui fut plutôt légère. Achiou et les autres se sont contentés d'effectuer quelques tours de piste avant d'aller prendre leur douche.
Mehia, Mahsas et Abel autorisés à se rendre en France
Trois joueurs de l'effectif ont été autorisés par la direction du club à s'absenter. Il s'agit de Mehia, Mahsas et Abel qui en ont profité pour se rendre en France et passer quelques jours auprès de leurs proches. Cela ne leur est pas arrivé depuis le début de la phase retour. Il sont attendu aujourd'hui à Larbâa et cela pour s'entraîner avec le groupe. Ils sont donc une bonne dizaine de joueurs à s'être absentés lors de la séance de reprise et cela sans autorisation préalable. Il est utile de rappeler que le RCA aura à en découdre avec l'actuel leader du championnat pour le compte de la 22e journée du championnat de L1 Mobilis.
Saadaoui : «L'équipe sera quand même prête contre l'USMA»
L'entraîneur du RCA, Saadaoui, n'a pas voulu employer un ton alarmiste, en ce qui concerne les nombreuses absences. Il nous dira à ce propos : «Il est vrai que ces nombreuses absences chamboulent quelque peu notre programme de travail. Il ne faut pas qu'elles se répètent. Nous avons encore du temps devant nous pour préparer le match de reprise. Je peux vous dire que l'équipe sera quand même fin prête pour affronter le leader».
«Nous ferons bonne figure»
Pour ce qui est du prochain match, Saadaoui nous dira que ce sera l'un des plus difficiles de la saison. «Vous n'êtes pas sans savoir que nous allons jouer contre la meilleure équipe du championnat, et son classement actuel est là pour le montrer. Je pense sincèrement que nous avons les moyens de faire bonne figure et pourquoi pas réaliser une belle performance à Bologhine.»
Publié dans :
rca
Mahsas
Saâdaoui
Mehia