Auteur :
Kamel M.
lundi 12 mai 2014 23:51
Alors que tout le monde croyait que Boumella et Kaci-Saïd allaient essayer de cohabiter, après que Bedja a réussi à les réconcilier, suite à l’incident qui s’est produit au siège de l’ENTV, le torchon a brûlé une nouvelle fois entre les deux parties, et ce à cause de l’affaire Chaouchi qui a accentué le différend qui existe entre les deux parties. Ainsi, le ton est monté entre les deux hommes, et Boumella a fini par quitter siège du club sis à Hydra et se rendre au commissariat déposé plainte contre Kamel Kaci-Saïd qu’il accuse de l’avoir agressé ainsi que le Comité de supporters. Le manager général du club s’est étonné de faire l’objet de telles accusations affirmant qu’il a juste parlé sans que personne ne l’agresse.
Chaouchi confie au manager que le président lui a demandé de l’exclure des négociations
A croire une source digne de foi, tout aurait commencé lorsque Chaouchi, qui devait signer son contrat en fin d’après midi, a été joint par téléphone par le président Boumella qui lui a demandé de retarder son déplacement au siège du club et exclure Kaci-Saïd des négociations, chose qui a étonné l’ex-portier du MCA. Face à cette situation, Chaouchi a pris attache avec Kaci-Saïd pour l’informer que Boumella lui a demandé de l’exclure des négociations, en lui promettant de répondre favorablement à toutes ses exigences financières.
Kaci-Saïd demande des explications à Boumella
Sitôt avoir achevé sa discussion avec Chaouchi, Kaci-Saïd s’est rendu chez Boumella pour lui demander des explications au sujet de son attitude envers Chaouchi en lui demandant de l’exclure des négociations sans aucune raison valable. C’est pour cette raison que le ton est monté entre les deux hommes. Une autre source nous a confié que Boumella et face à cette situation n’avait pas supporté la pression qui pesait sur ses épaules et il n’aurait trouvé mieux que de porter plainte au niveau du commissariat, mais Boumella affirme que Kaci-Saïd l’a bel et bien agressé et il a montré les membres du Comité des supporters contre lui.
La prime de signature à l’origine du problème
Dans l’entourage du club on laisse entendre que c’est la prime de signature qui aurait été à l’origine du problème entre les deux hommes, puisque le président aurait refusé d’offrir un salaire de 200 millions de centimes, comme cela a été convenu avec Kamel Kaci-Saïd. On laisse aussi croire que Boumella a suggéré une mensualité de 100 millions de centimes seulement, du moment que personne ne peut être fixé sur la forme de Chaouchi après une année à l’arrêt tout en proposant d’ajouter une clause dans le contrat qui stipule que Chaouchi ouvre droit à ce que son salaire soit doublé après l’entame du championnat s’il parvient à donner satisfaction. Ainsi, plusieurs versions ont été avancées dans cette affaire qui a secoué de nouveau la maison du Doyen.
Le Comité de supporters s’en mêle
Etant au courant du conflit, le Comité de supporters a mis en garde Boumella s’il capote le transfert de Chaouchi, tout en affirmant que personne ne l’a agressé comme il le laisse croire. Quant à Chaouchi, il a informé son entourage qu’il pourra atterrir à l’USMBA.
Publié dans :
mca
chaouchi
Kaci-Saïd
Boumella